Résultats de WWE WrestleMania Backlash 2022

11

WWE WRESTLEMANIA BACKLASH
Dimanche 08 mai 2022
Dunkin’ Donuts Center, Providence, Rhode Island

Match simple
Cody Rhodes bat Seth “Freakin” Rollins
par tombé

Rollins tente un petit paquet sur Rhodes en lui tenant le pantalon mais il est contré avec la même technique. Rhodes décroche le compte de trois et la victoire pour la seconde fois consécutive.

Match simple
Omos (w/MVP) bat Bobby Lashley
par tombé

Lorsque l’arbitre a le dos tourné, MVP assène un coup de canne au visage de Lashley et Omos en profite pour réaliser son chokeslam suivi du tombé final pour la victoire.

Match simple
Edge bat AJ Styles
par soumission

Alors qu’il est banni du ringside, Damian Priest arrive près du ring. Finn Balor débarque derrière lui et l’attaque. Les deux hommes se battent à l’intérieur du ring mais finissent par en sortir au bout de quelques secondes. Pendant ce temps, une personne mystérieuse, encapuchonnée, attaque Styles. Edge en profite et assène sa soumission sur son adversaire, qui perd connaissance.

La personne mystérieuse monte sur le ring et découvre son visage. Il s’agit de… Rhea Ripley ! Elle s’aligne au côté du Hall of Famer et les deux célèbrent ensemble pour conclure la séquence.

SmackDown Women’s Championship I Quit match
“Rowdy” Ronda Rousey bat Charlotte Flair (c)
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Rousey place une chaise autour du bras de Flair et lui assène un armbar. Malgré la douleur, Flair refuse de dire les mots “I quit” mais Ronda répond, au micro, “j’espérais que tu dises non, sal*pe”. Ronda tord le bras de Charlotte, qui ,cette fois-ci, n’a pas d’autre choix que de dire les mots “I quit” et ainsi concéder sa ceinture. Ronda remporte son premier Smackdown Women’s Championship !

Match simple
Madcap Moss bat King Corbin
par tombé

Moss réalise un sunset flip sur Corbin pour lui couvrir les épaules rapidement jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire.

Il est annoncé que Charlotte Flair souffre d’une fracture du radius (un des os du bras) après son match face à Ronda Rousey.

6-Man Tag Team match
The Bloodline battent RK-Bro & Drew McIntyre
par tombé

Riddle s’attaque à Jey Uso mais le WWE Universal Champion Roman Reigns est l’homme légal. Il passe les cordes et s’élance sur Riddle avec un spear suivi du compte de trois pour décrocher la victoire pour son équipe et la victoire dans ce Main-Event. The Bloodline célèbre sur le stage pour conclure WrestleMania Backlash.