Résultats de WWE Smackdown du 06 mai 2022

5
Crédit photo : WWE

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 06 mai 2022 en direct du Nassau Veterans Memorial Coliseum de Uniondale, New York, avec l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair. Son adversaire Aliyah se trouve déjà sur le ring.

Avant le début de la rencontre, Flair réalise une promo pour critiquer les événements de la semaine passée mais aussi pour promouvoir son match face à Ronda Rousey ce dimanche à WrestleMania Backlash et insulter son adversaire. Sans prévenir, Flair attaque Aliyah et la passe à tabac.

Le theme de Ronda Rousey se lance et cette dernière fonce sur le ring. Elle attaque Flair et les deux femmes se battent à l’extérieur. Flair remonte entre les cordes et Rousey poursuit l’attaque. Des officiels débarquent pour tenter de les séparer, avec difficulté. Après plusieurs minutes de bagarre, Flair et Rousey sont enfin séparées pour conclure le segment.

Match simple
Shayna Baszler (w/Natalya) bat Sasha Banks (w/Naomi)
par tombé

Baszler réalise un petit paquet sur Banks et s’aide des cordes avec ses pieds pour s’appuyer, avec l’assistance de Natalya, et ainsi décrocher la victoire. L’arbitre ne voit pas la triche et les WWE Women’s Tag Team Champions se plaignent auprès de lui. Natalya Baszler en profitent pour attaquer Banks et Naomi, mais ces dernières parviennent à prendre l’avantage sur leur assaillants pour conclure la séquence.

Il est annoncé que Banks et Naomi défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à Natalya et Baszler vendredi prochain.

Happy Corbin se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de “Happy Talk”. Il affirme qu’il va détruire Madap Moss ce dimanche à WrestleMania Backlash mais il est rapidement interrompu par ce dernier, qui apparait sur l’écran géant. Moss se moque de Corbin en faisant des blagues sur lui mais Corbin le critique, disant qu’il n’a pas le courage de lui dire tout ça en face.

Moss sort du cadre de la caméra et fait son entrée jusqu’au ring. Micro en main, Moss rappelle les différents noms et gimmicks que Corbin a eu au fil des années. Pour son prochain personnage, Moss propose à Corbin “d’être divertissant”. Il ne peut pas redevenir le “Lone Wolf” puisque les loups ont des cheveux… Moss lance un chant “Big Bold Wolf” mais Corbin quitte le ring sans ne rien dire pour conclure le segment.

Drew Gulak se trouve sur le ring pour affronter un adversaire mystère. Après la publicité, son adversaire fait son entrée vers le ring et il s’agit de.. Gunther.

Match simple
Gunther (w/Ludwig Kaiser) bat Drew Gulak
par tombé

Après l’avoir détruit pendant quelques minutes, Gunther assène sa powerbomb sur Gulak pour le compte final et la victoire.

En coulisse pour une interview, Shinsuke Nakamura affirme n’avoir pas oublié ses problèmes avec The Bloodline car ils sont responsables de la blessure de son co-équipier Rick Boogs. Au loin, Sami Zayn a tout entendu.

Tables match
Sheamus & Ridge Holland battent Kofi Kingston & Xavier Woods

Alors qu’il n’était plus apparu depuis deux semaines, Butch sort du dessous du ring et attaque Kofi Kingston. Il offre l’avantage à Sheamus et Ridge Holland, qui parviennent à réaliser un double team sur Woods et ainsi le faire passer à travers la table.

Dans les coulisses, Sami Zayn interrompe une interview de Paul Heyman. Il lui révèle ce que Nakamura a dit plus tôt durant la soirée et l’informe qu’il veut s’occuper de lui, ce soir, et éviter cette contrainte au Chef Tribal Roman Reigns. Heyman apprécie le geste et avoue même à Zayn que Reigns est reconnaissant de son attitude envers lui.

Après la publicité, Sami Zayn demande un match face à Shinsuke Nakamura auprès d’Adam Pearce. L’officiel accepte et la rencontre aura lieu dans quelques minutes. Zayn est déconcerté, car il pensait avoir plus de temps pour se préparer, mais il se dirige tout de même vers le ring.

Une nouvelle vignette de Lacey Evans est diffusée, dans laquelle cette dernière parle une fois de plus de son histoire personnelle.

Sur le ring, l’annonceuse demande aux fans d’accueillir Lacey Evans “avec le respect qu’elle mérite” en l’applaudissant. Evans fait son entrée sur le stage et célèbre quelques instants avec les fans.

Une vignette de Raquel Gonzalez est diffusée.

Match simple
Sami Zayn bat Shinsuke Nakamura
par décompte à l’extérieur

Zayn attaque Nakamura à l’extérieur du ring et parvient à retourner au centre des cordes avant le compte de dix par l’arbitre, à l’inverse de son adversaire.

Les RAW Tag Team Champions RK-Bro font leur entrée vers le ring avant le lancement de la publicité. Après les réclames, Drew McIntyre les rejoint entre les cordes. Micro en main, McIntyre demande aux fans de le “reconn…” avant d’être interrompu par Riddle, qui veut s’avoir ce que chacun reconnait. Lui, il reconnait que Randy est son meilleur ami.

Orton reconnait avoir vaincu Drew McIntyre pour le WWE Championship. McIntyre poursuit dans la même lignée et Orton insulte les Usos, disant qu’il reconnait qu’ils ont la bouche cousues au c*l de Roman Reigns. Ils poursuivent le segment comique et McIntyre insulte Roman Reigns. Le theme de ce dernier retentit.

The Bloodline – Paul Heyman, les Smackdown Tag Team Champions The Usos et le Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns – font leur entrée sur le stage. Reigns tient un micro dans sa main mais le jette, sans ne rien dire. Il confit ses ceintures à Heyman et les cousins se dirigent vers le ring. Ils y montent et attaquent McIntyre, Orton et Riddle.

Un brawl éclate et The Bloodline prend l’avantage. Riddle revient en force avec un RKo et Orton fait de même pour se débarrasser des Usos. McIntyre assène un Claymore sur Reigns. Ce dernier quitte le ring, sonné, et se dirige vers le stage avec les Usos pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.