Résultats de AEW Rampage du 06 avril 2022

9
Crédit photo : AEW

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 06 mai 2022 depuis la Chesapeake Employers Insurance Arena de Baltimore, Maryland, avec un match par équipe féminin pour débuter le show.

Tag Team match
Ruby Soho & Toni Storm battent Dr. Britt Baker & Jamie Hayter (w/Rebel)
par tombé

Storm réalise un petit paquet sur Baker pour le compte de trois et décrocher la victoire.

En coulisse avec Tony Nese, Mark Sterling challenge Danhausen dans un match face à Nese pour le show de la la semaine prochaine, qui se déroulera dans sa ville natale de Long Island, à New York.

Match simple
Hook bat JD Drake
par soumission

Hook assène sa soumission le Red Rum pour faire taper Drake et décrocher la victoire aisément. Après la rencontre, Danhausen fait son entrée sur le stage. Micro en main, il accepte le challenge de Tony Nese mais propose à Hook d’être dans son coin lors de leur match. Hook remonte vers lui mais ne lui donne pas de réponse. Danhausen tente de l’acheter avec un paquet de chips, sans succès.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Riho bat Yuka Sakazaki
par tombé

Riho réalise un petit paquet sur Sakazaki pour le tombé final et ainsi se qualifier pour le tournoi de la Owen Hart Foundation.

Une promo de Shawn Spears sur Wardlow est diffusée.

Dan Lambert, Ethan Page et le TNT Champion Scorpio Sky se trouvent sur le ring. Micro en main, Lambert critique la ville de Baltimore. Page, quant ) lui, dit que le Mixed Tag Team match est annulé car il ne veut pas que sa fille voit les visages de Sammy Guevara et Tay Conti à la télévision.

Frankie Kazarian débarque et ignore tout le monde sauf Sky, qu’il challenge pour le TNT Championship. Page s’interpose et affirme que SCU est mort, mais Sky prend la parole et dit qu’il veut être un champion combatif. Il accepte le challenge.

À la table des commentateurs, le TNT Champion Ricky Starks est attaqué par Jungle Boy. Ce premier fuit par le tunnel du stage, pendant que Jungle Boy célèbre avec la ceinture.

Match simple
Jay Lethal (w/Sonjay Dutt & Satnam Singh) bat Konosuke Takeshita
par tombé

Jay Lethal parvient à réaliser le Lethal Injection sur le talent de la DDT pour le compte final et la victoire. Après le match, Lethal et Dutt attaquent Takeshita mais Best Friends foncent sur le ring pour l’aider. Malgré tout, ce n’est pas suffisant pour arrêter Singh, qui détruit Trent Beretta et Chuck Taylor. Orange Cassidy intervient et le theme de Samoa Joe retentit. La sécurité intervient et empêche Joe de monter sur le ring. AEW Rampage rend l’antenne.