FOX et USA souhaiteraient l’exclusivité de certaines Superstars

3
Crédit photo : WWE

Avec l’unification du Universal Championship et du WWE Championship à WrestleMania 38, des rumeurs ont débuté quant à la possibilité d’avoir les rosters de RAW et Smackdown prochainement fusionnés. En plus de cela, des tops-stars de RAW ont commencé à apparaitre à Smackdown et inversement, renforçant la théorie.

Cependant, toutes les sources affirment depuis quelques temps que la fusion des rosters n’est pas du tout une priorité pour la WWE. Au contraire, les rosters devraient rester tels qu’ils sont et un Draft devrait avoir lieu prochainement. En plus de ces informations, Dave Meltzer de Wrestling Observer ajoute que FOX et USA Network – les chaines télévisées qui diffusent respectivement Smackdown et RAW aux États-Unis, veulent une exclusivité pour certains talents.

Le journaliste précise que c’est principalement FOX qui réclame cela, mais que les deux chaines veulent un roster unique au show qu’ils diffusent. Ainsi, il est probable que les échanges de Superstars diminuent prochainement, notamment en ce qui concerne Roman Reigns, très certainement concerné par l’exclusivité réclamé par FOX.