WWE : Pourquoi le match d’unification pour les titres par équipe n’aura finalement pas lieu ?

6

Alors qu’elle en a fait la promotion pendant plusieurs semaines, la WWE a fait un virage à 360 degrés et a modifié le match qui devait opposer RK-Bro à The Usos à WrestleMania Backlash pour unifier les RAW et Smackdown Tag Team Championships. La rencontre sera finalement un 6-Man Tag Team match, avec les ajouts de Drew McIntyre et de Roman Reigns dans le mix.

Cette décision a surpris de nombreux fans, qui n’ont pas véritablement compris l’intérêt d’un tel changement, ni pourquoi celui-ci a eu lieu, à peine une semaine avant la rencontre. Selon Dave Meltzer de Wrestling Observer, la WWE n’avait en fait jamais l’intention d’unifier les ceintures par équipe.

Le journaliste explique que ce 6-Man Tag Team match pour WrestleMania Backlash a toujours été l’objectif lorsque la storyline entre RK-Bro et The Usos a débuté. Les officiels estiment que l’unification des ceintures est “une mauvaise idée puisque les brands ne vont pas fusionner”. De ce fait, il n’y actuellement aucun plan qui consisterait à unifier les ceintures et, concrétement, il n’y a en jamais eu aucun.

Pour rappel, WrestleMania Backlash 2022 sera à suivre dans la nuit de ce dimanche à lundi à partir de 02h00 du matin (heure de Paris), en direct sur le WWE Network.