Après de nombreuses rumeurs à son sujet et notamment après le départ de son mari Johnny Gargano, Candice LeRae ne serait désormais plus sous contrat avec la WWE et serait agent libre. Selon Fightful Select, le contrat de LeRae a expiré et la WWE ne l’a pas prolongé, malgré la possibilité légal de le faire.
Puisqu’elle était absente pour cause de grossesse et de blessure, la WWE aurait en effet pu prolonger le contrat de LeRae jusqu’en début d’année 2023. Cependant, il semblerait que les officiels ont décidé de libérer LeRae de toute obligation contractuelle avec la compagnie, à sa demande, puisque cette dernière ne souhaitait pas prolonger.
Pour le moment, la WWE n’a pas officialisé le départ de LeRae, en revanche son profil a été placé dans la section “Alumni” sur le site officiel de la compagnie wwe.com.