Une ancienne Superstar de la WWE fait ses débuts à AEW Dynamite

8
Crédit photo : AEW

Ce mercredi soir lors du dernier épisode de AEW Dynamite, l’ancienne Superstar de la WWE et talent de IMPACT Wrestling William Morrissey a fait ses débuts dans la compagnie de Tony Khan. L’ancien Big Cass à la WWE était l’adversaire mystère de Wardlow, toujours en rivalité avec son ancien mentor MJF.

Les débuts de Morrissey n’est pas une réelle surprise pour les fans puisque MJF avait déjà plus ou moins révélé l’identité de l’adversaire de Wardlow la semaine dernière. Dans l’intention de promouvoir le match, MJF avait annoncé à Wardlow que son adversaire était “plus intelligent que lui, plus fort, plus grand et “you can’t teach that””, en référence direct à la catchphrase utilisée par Big Cass et Enzo Amore à la WWE.

En parlant de Enzo Amore, désormais connu sous le nom de nZo à la MLW, une partie de la foule a scandé “on veut Enzo” mais l’autre partie des fans a recalé les précédents chants par des “non on ne veut pas”. Ce ping-pong de chants n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où “Enzo” a été en tendance pendant l’épisode.