Spoilers de AEW Rampage du 06 mai 2022

0
Crédit photo : AEW

Après la diffusion en direct sur TBS de Dynamite ce mercredi soir, la AEW a enregistré l’édition du 06 mai 2022 de AEW Rampage. Ci-dessous, retrouvez les spoilers du show :

Toni Storm et Ruby Soho ont vaincu Britt Baker & Jamie Hayter. Par la suite, un match opposant Storm à Hayter pour le tournoi féminin de la Owen Hart Foundation a été annoncé.

Hook a vaincu JD Drake. Après le match, Danhausen a souhaité se réconcilier avec Hook, sans succès. Tony Nese a interrompu le segment pour lancer un challenge à Danhausen pour un futur match.

Shawn Spears a réalisé une promo sur Wardlow.

Le TNT Champion Scorpio Sky, Ethan Page et Dan Lambert ont réalisé une promo sur le ring.

Riho a vaincu Yuka Sakazaki pour se qualifier au tournoi féminin de la Owen Hart Foundation.

Le FTW Champion Ricky Starks et le AEW World Tag Team Champion Jungle Boy se sont battu sur le stage, à moins d’une semaine de leur match pour le FTW Championship à Dynamite.

Jay Lethal a vaincu Konosuke Takeshita dans le Main-Event. Après le match, Lethal et Sonjay Dutt ont attaqué Takeshita avant l’intervention de Orange Cassidy, Chuck Taylor et de Trent Beretta. Les heels ont malgré tout conservé l’avantage et le ROH World Television Champion Samoa Joe a tenté de les attaquer, mais les officiels et la sécurité l’ont empêché de s’approcher du ring.