Résultats de AEW Dynamite du 04 mai 2022

12

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 04 mai 2022 en direct de la Chesapeake Employers Insurance Arena de Baltimore, Maryland, avec l’entrée d’Adam Cole. Ce dernier sera à la table des commentateurs pour le premier match de la soirée entre Jeff Hardy et Bobby Fish.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Jeff Hardy (w/Matt Hardy) bat Bobby Fish (w/Kyle O’Reilly)
par tombé

Jeff réalise le Swanton Bomb sur Fish pour le compte de trois et la victoire. Après le match, The Young Bucks arrivent et montent sur le ring pour confronter les Hardys du regards avant d’aller au chevet de Fish.

Trios match
Blackpool Combat Club battent The Butcher, The Blade & Angelico
par soumission

Jon Moxley et Bryan Danielson réalisent séparément une soumission sur leurs adversaires. Danielson est l’homme légal et Angelico tape.

En coulisse, Jungle Boy challenge Ricky Starks pour le FTW Championship. Ce dernier accepte la rencontre pour la semaine prochaine.

Wardlow fait son entrée vers le ring, sans musique, avec des agents de sécurité et menotté. MJF fait son entrée sur le stage pour annoncer l’adversaire de Wardlow : William Morrissey ! L’ancien Big Cass à la WWE fait son entrée jusqu’au ring.

Match simple
Wardlow bat William Morrissey
par tombé

Avec une Powerbomb, Wardlow parvient à river les épaules de Morrissey jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, Wardlow refuse d’être menotté par la sécurité et attaque les agents. Il se débarrasse des plus de dix agents puis prend un micro.

Il affirme à MJF – qui est sur le stage avec Shawn Spears – qu’il n’arrêtera pas et qu’il va tous les battre, tant qu’il ne sera pas libéré de son contrat. MJF propose un match face à lui et s’il gagne, il sera libéré de son contrat.

MJF chauffe le public pour ce match et MJF l’officialise, cependant il a quelques conditions et ils devront signer un contrat. Ce dernier ne sera pas signé ce soir, mais dans “l’endroit le plus magique” à Long Island, New York, la semaine prochaine.

Le AEW World Champion Hangman Page fait son entrée sur le ring pour rejoindre Tony Schiavone. Ce dernier demande à Hangman de répondre à CM Punk après l’officialisation de leur match à AEW Double of Nothing. Il dit que ce serait simple d’affirmer à quel point il est impatient d’affronter CM Punk à Double or Nothing, à quel point ce match sera un classique.

Donc il ne dira pas. À Double or Nothing, il n’y aura pas de poignée de mains, ce match ne sera pas une tribute à Bret Hart. Il va le détruire. Hangman dit à un fan portant un t-shirt de CM Punk dans le public qu’il va retourner au stand de marchandises pour se faire rembourser. CM Punk, n’est pas là ce soir dit Hangman, avant d’ajouter qu’il va l’humilier.

Match simple
Chris Jericho (w/JAS) bat Santana (w/Ortiz)
par tombé

Les deux groupes se battent avant même le début de la rencontre mais celle-ci commence tout de même. JAS distrait l’arbitre et Jericho en profite pour réaliser un lowblow suivi du Judas Effect pour décrocher la victoire. Après le match, la JAS attaque Santana et Ortiz.

The Varsity Blondes se trouvent sur le ring, avec Julia Hart, pour réaliser une promo sur The House of Black. Au micro, Brian Pillman Jr. demande à HOB de venir sur le ring pour se battre. House of Black réalisent leur entrée et attaquent Varsity Blondes, qu’ils passent à tabac. Malakai Black donne une chaise à Julia Hart et lui ordonne d’attaquer Pillman mais cette dernière refuse. Death Triangle débarquent sur le ring et House of Black le fuit pour conclure le segment.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Rey Fenix (w/Alex Abrahantes) bat Dante Martin
par tombé

Fenix réalise son Fire Thunder Drive sur Martin pour le tombé final, la victoire et, ainsi, se qualifier pour le tournoi de la Owen Hart Foundation.

La AEW Women’s World Champion Thunder Rosa fait son entrée sur le stage pour réaliser une promo. Elle est interrompue par Serena Deeb. Cette dernière affirme qu’il est meilleure et au dessus d’elle. Elle est certaine que Rosa aura le règne le plus court de l’histoire car, à Double or Nothing, elle va lui prendre cette ceinture.

Undisputed ROH Women’s World Championship match
Mercedes Martinez (c) bat Deonna Purrazzo (c)
par soumission

Martinez assène un dragon sleeper sur Purrazzo, qui n’a d’autre choix que de taper. Martinez n’est plus championne par intérim mais devient la Undisputed ROH Women’s World Champion. Elle célèbre avec les deux ceintures pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.