Résultats de WWE NXT Spring Breakin’ du 03 mai 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial Spring Breakin’ s’ouvre en ce mardi 03 mai 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Carmelo Hayes et de Trick Williams. Ce premier va faire face à Cameron Grimes et Solo Sikoa pour le North American Championship, dans un instant.

North American Championship match
Cameron Grimes (c) bat Solo Sikoa & Carmelo Hayes
par tombé

Sikoa porte Hayes sur ses épaules pour tenter un samoan drop mais Grimes le contre avec un cave in. Grimes rive les épaules de Sikoa pour le compte de trois et conserver la ceinture.

Une vignette de Toxic Attraction est diffusée.

Match simple
Nathan Frazer bat Grayson Waller
par tombé

Waller est distrait par Andre Chase – qui se trouve dans le public – et chute depuis la troisième corde. Frazer en profite pour réaliser un Phoenix Splash est ainsi lui river les épaules jusqu’à trois pour remporter ses débuts.

Un segment avec Tony D’Angelo et Legado Del Fantasma est diffusé :

Tag Team match
Cora Jade & Nikkita Lyons battent Natalya & Lash Legend
par tombé

Jade réalise un senton sur Legend pour le compte de trois et décrocher la victoire pour son équipe.

Tag Team match
The Creed Brothers battent The Viking Raiders
par tombé

Roderick Strong frappe Erik depuis l’extérieur du ring puis Julius en profite pour réaliser son diving forearm et décrocher la victoire.

NXT Championship match
Bron Breakker (c) bat Joe Gacy
par tombé

Breakker plante un spear sur Gacy puis rive les épaules de Gacy jusqu’au compte de trois de l’arbitre pour remporter le match et ainsi conserver le NXT Championship. Après la rencontre, Breakker célèbre avec sa ceinture mais deux hommes masqués apparaissent derrière lui. NXT rend l’antenne.