Résultats de WWE RAW du 02 mai 2022

8

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 02 mai 2022 en direct du Greensboro Coliseum de Greensboro, en Caroline du Nord, avec l’entrée de Paul Heyman, des Smackdown Tag Team Champions The Usos et du Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns : The Bloodline.

Sur le ring et micro en main, Paul Heyman souhaite la bienvenue aux fans à Monday Night RAW puis présente Roman Reigns aux téléspectateurs. Ce dernier prend la parole et dit au public de le “reconnaitre”. D’un coup, Randy Orton et Riddle apparaissent de nul part et assènent en même temps un RKO sur Jey et sur Jimmy. Le theme de Drew McIntyre se lance. RK-Bro quittent le ring pour laisser Drew seul avec Roman.

Les deux hommes se battent sur le ring mais The Usos reviennent, tout comme RK-Bro. Un brawl éclate et des officiels débarquent pour tenter de les séparer. La publicité se lance.

6-Man Tag Team match
Kevin Owens & Alpha Academy battent Ezekiel & The Street Profits
par tombé

Depuis l’extérieur du ring, Owens fait trébucher Ezekiel et Chad Gable en profite pour réaliser un petit paquet et ainsi décrocher la victoire.

En coulisse, Adam Pearce annonce à Sonya Deville que les dirigeants de la WWE considèrent que Sonya Deville abuse de sa position. Pour régler ce problème, Pearce explique à Deville qu’elle doit être une Superstar comme une autre ce soir, sans aucun pouvoir de décision. Elle sera associée à Becky Lynch et Rhea Ripley pour affronter Asuka, Bianca Belair et Liv Morgan.

Match simple
Veer Mahaan bat Burt Hansen
par soumission

Avec le cervical clutch, Veer fait taper son adversaire local mais poursuit son attaque après la rencontre.

Judgment Day – Edge et Damian Priest – font leur entrée vers le ring. Avant la rencontre opposant Priest et AJ Styles (si AJ gagne, Priest est banni du ringside à WrestleMania Backlash), le duo réalise une courte promo.

Match simple – Si AJ gagne, Priest est banni du ringside à Backlash
AJ Styles bat Damian Priest (w/Edge)
par tombé

Styles réalise un petit paquet sur Priest pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Edge et Priest attaquent AJ Styles et s’apprêtent à continuer avec une chaise mais le theme de Finn Balor les interrompe. Balor fonce sur le ring et sauve Styles. Les deux hommes réalisent le geste “too sweet” pour conclure la séquence.

Dans les coulisses, Cedric Alexander vient à la rencontre de MVP, qui est avec Omos. Il reconnait que MVP a été la raison pour laquelle lui et le reste de Hurt Business ont été champions. MVP dit qu’il n’est pas intéressé par reformer le groupe. Alexander affirme qu’il souhaite affronter Bobby Lashley, lui seul, ce soir. MVP lui promet de regarder la rencontre.

The Miz fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV, avec son invité Mustafa Ali. Miz a piégé Ali en lui donnant un microphone qui ne fonctionne pas. Il se moque d’Ali mais ce dernier lui arrache son micro des mains pour lui répondre et se moquer en retour. Ils sont interrompus par le United States Champion Theory.

Theory annonce à Miz qu’il a demandé à Vince McMahon de lui effacer sa défaite de la semaine passée. Il critique Ali pour vouloir un match de championnat sans le mériter. Ali lui dit qu’il se trompe, il ne veut pas d’un match de championnat, il veut le mériter. Ali lui explique avoir parlé avec Vince et que ce dernier lui offre un Contenders match. Cependant, ce sera un 2-on-1 Handicap match. Ce match commencer maintenant.

US Championship Contenders 2-on-1 Handicap match
Theory & The Miz battent Mustafa Ali
par tombé

De l’extérieur du ring, Theory retient le pied d’Ali et Miz en profite pour réaliser le Skull Crushing Finale et ainsi décrocher la victoire. Après le match, Ciampa attaque Ali sur le ring.

À l’extérieur de l’arène, Nikki ASH parvient à attaquer par surprise Dana Brooke et lui river les épaules pour remporter le 24/7 Championship.

24/7 Championship match
Dana Brooke bat Nikki ASH (c)
par tombé
– nouvelle championne –

Après le match, tout le monde tente de faire le tombé sur Dana Brooke mais sans succès. Reggie tente également un tombé sur sa femme mais cette dernière le prend très mal et annoncé qu’elle veut divorcer.

Seth “Freakin” Rollins se trouve sur le ring pour réaliser une promo à l’occasion de la “Rollins Appreciation Night” mais il est interrompu par Cody Rhodes. Le segment se conclut par une attaque de Rollins sur Cody mais ce dernier prend l’avantage pour conclure la séquence.

Match simple
Bobby Lashley bat Cedric Alexander
par soumission

Avec Omos sur le stage, MVP distrait Lashley en s’adressant à lui pendant tout le match mais cela ne l’empêche pas d’appliquer le Hurt Lock pour la victoire.

En coulisse, Doudrop vient à la rencontre de Nikki ASH et lui demande si “elle en a fini de jouer et prête à prendre les choses au sérieux ?”. Nikki lui répond que oui.

6-Man Tag Team match
Asuka, Liv Morgan & Bianca Belair battent Becky Lynch, Rhea Ripley & Sonya Deville
par tombé

Liv réalise son finisher le Oblivion sur Deville pour le compte de trois et décrocher la victoire dans ce Main-Event. Les gagnantes célèbrent et Monday Night RAW rend l’antenne.