Notes concernant Butch, Sheamus et Holland lors du show de la WWE à Paris

0

La semaine dernière, la WWE a traversé l’atlantique pour organiser une tournée européenne, notamment au Royaume-Uni mais aussi en Allemagne ou encore en France, plus précisément à l’Accor Arena de Paris. Les résultats du show qui s’est déroulé dans la capitale française sont disponibles ici.

Lors des premières dates de cette tournée, Sheamus a combattu dans des matchs mais a été remplacé par Butch ou Ridge Holland pour le reste des shows. Cela a notamment été le cas à Paris, puisque Ridge Holland a affronté et perdu face à Bobby Lashley, alors que Sheamus était l’adversaire du All Mighty la veille, à Londres.

Si les fans ont pensé qu’une blessure pouvait être la cause de ce changement, ce n’est pas le cas. Selon PWInsider, la WWE souhaitait offrir plus de temps sur les rings à Butch. C’est la raison pour laquelle l’ancien Pete Dunne s’est ajouté au match pour le titre Intercontinental qui opposait Ricochet à Sami Zayn, à Paris.

La source ne le précise pas mais il est probable que les officiels ont également souhaité offrir du temps de compétition à Ridge Holland, ce qui expliquerait donc le remplacement de Sheamus par son co-équipier face à Lashley.