🔵 BREAKING : Enorme changement pour le Main Event de WrestleMania Backlash

15

Alors que les RAW Tag Team Champions Randy Orton et Riddle devaient affronter les SmackDown Tag Team Champions Jimmy et Jey Uso dans un match d’unification des deux championnats par équipes de la WWE lors du prochain Premium Live Event de la fédération, les plans viennent subitement de changer.

Lors de la diffusion du dernier épisode en date de WWE SmackDown, après une signature de contrat mouvementé pour le « Winner Takes All Match » des RAW & SmackDown Tag Team Championship, une bagarre a éclaté sur le ring entre les deux équipes. Roman Reigns s’en est mêlé avant que Drew McIntyre vienne faire le sauvetage pour aider Randy Orton et Riddle et rééquilibrer les forces. Ces trois derniers ont pris le dessus sur Roman Reigns, Jimmy et Jey Uso.

Après cet échange musclé, Paul Heyman est venu demander à Adam Pearce un changement dans le match prévu pour WrestleMania Backlash, demandant à la place un 6-Man Tag Team. Une demande qui a fini par être acceptée par l’officiel de la WWE.

Le match d’unification des RAW & SmackDown Tag Team Championnship entre RK-Bro et The Usos n’est donc plus d’actualité au jour d’aujourd’hui. Le Main Event de WWE WrestleMania Backlash ( prévu le 8 Mai prochain :NDLR ) est donc maintenant un 6-Man Tag Team Match avec les RAW Tag Team Champions Randy Orton et Riddle accompagné par Drew McIntyre d’un côté, et The Bloodline de l’autre, le clan du WWE Champion et Universal Champion Roman Reigns avec les SmackDown Tag Team Champions, Jimmy et Jey Uso.