Les premières informations concernant les licenciements à WWE NXT

6

Comme nous vous le révélions plus tôt ce vendredi soir sur CAQ, dix Superstars de NXT ont été libérées par la WWE. Parmi ces talents se trouvent notamment Malcolm Bivens, Dakota Kai, Draco Anthony, Persia Pirotta, Harland ou encore Dexter Lumis.

Selon Fightful Select, John Laurinaitis a contacté les talents licenciés par email, annonçant qu’une “coupure budgétaire” est la raison de cette décision, qui est effective dès maintenant. Toutes les Superstars concernées auront une clause de non-compétition de 30 jours à respecter avant de pouvoir signer dans une autre compagnie.

Concernant Bivens (Stokely Hathaway), ce dernier aurait catégoriquement refusé de prolonger son contrat avec la compagnie. Ce fut déjà le cas l’année dernière mais Bivens avait finalement accepté de prolonger après que les plans pour Diamond Mine lui ont été proposés. Un nouveau contrat lui a été offert en février, mais celui-ci a été décliné par Bivens.

Quant à Dakota Kai, Fightful note que cette dernière avait anticipé son licenciement et n’est donc pas surprise par celui-ci. De toutes les manières, Kai avait indiqué à la WWE son souhait de ne pas renouveler son contrat avec la compagnie. En ce qui concerne Harland, les officiels n’auraient pas été satisfaits de sa progression sur les rings et c’est cette raison qui aurait motivé la compagnie à se séparer de lui.

Fightful indique qu’un officiel de NXT les aurait contacté pour exprimer sa frustration car ces départs vont perturber les scénarios en cours et qu’ils (les officiels) ont été notifiés de ces renvois à la dernière minute, sans leur laisser le temps de s’y préparer.