Résultats de AEW Dynamite du 27 avril 2022

18

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 27 avril 2022 en direct du Liacouras Center de Philadelphie, Pennsylvanie, avec l’entrée de CM Punk. Ce dernier sera à la table des commentateurs pour la première rencontre de la soirée. FTR – Dax Harwood et Cash Wheeler – font leur entrée, ensemble, avant de s’affronter sur le ring.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Dax Harwood bat Cash Wheeler
par tombé

Wheeler tente un petit paquet mais Harwood le contre avec un autre petit paquet jusqu’au compte de trois. Dax se qualifie pour le tournoi. Après le match, les deux hommes célèbrent ensemble et se prennent dans les bras.

Il est annoncé que Hangman Page défendra le AEW World Championship face à CM Punk le 29 mai prochain à Double or Nothing ! Au moment de l’annonce, Punk quitte la table des commentateurs et prend un micro avec lui. Il mentionne le match entre Dax et Cash puis rappelle son retour sur les rings. Il s’est toujours demandé s’il pouvait continuer après sept années d’absence et oui il le peut.

Punk affirme aux fans que c’est pour eux qu’ils peut continuer après sept ans. Il ne peut pas promettre qu’il va remporter le AEW World Championship mais il peut promettre de tout donner pour tenter de le faire. Double or Nothing aura lieu à Las Vegas et il n’a jamais aimé les jeux d’hasard. Cependant, que le match soit gagné, perdu ou nul, “Hangman s’aura qu’il a été dans un combat face à CM Punk”. Il n’arrêtera pas tant que “la roue ne tombe pas”.

Trios match
Blackpool Combat Club battent The Factory
par tombé

Pendant que Jon Moxley et Bryan Danielson réalisent chacun une soumission sur Aaron Solo et QT Marshall, Wheeler Yuta rive les épaules de Nick Comoroto pour le compte de trois et la victoire.

Lance Archer fait son entrée vers le ring. Shawn Spears et MJF se trouvent dans le public, en haut des gradins avec du champagne et des popcorns. Ils réalisent une promo pour insulter et moquer le public. Wardlow fait son entrée, sans musique, menotté et accompagné de la sécurité. Archer se jette sur Wardlow et la sécurité avec un senton, puis le jette sur le ring. Le match débute.

Match simple
Wardlow bat Lance Archer
par tombé

Wardlow réalise quatre powerbombs consécutives sur Lance Archer pour le tombé final et décrocher une victoire impressionnante et importante. Wardlow célèbre avec le public, sans musique, avant de rejoindre le stage menotté et avec la sécurité.

La Jericho Appreciation Society fait son entrée vers le ring, là où une table et des chaises sont installées. Micro en main, Angelo Parker affirme que Tony Khan sait que le divertissement sportif est meilleur et c’est pour cela qu’il leur a donné du temps d’antenne ce soir. Parker parle des fans, qu’il appelle “AEW Galaxy”. Il affirme aussi qu’il n’y aura aucune confrontation physique ce soir et que les deux camps se sont mis d’accord pour cela.

Eddie Kingston, Santana et Ortiz font leur entrée vers le ring. Jericho s’adresse aux fans avant de s’adresser à ses ennemis. Il réclame une excuse de leur part. Santana et Ortiz ont mieux qu’une excuse pour Chris. Ils fouillent dans leurs proches et trouvent… un doigt d’honneur. Daniel Garcia les provoquent et veulent qu’ils les attaquent (chose qu’ils ne peuvent pas faire).

Kingston en a marre et balance tout le décor. Il veut juste se battre, un contre un, trois contre cinq, peu importe, il s’en fiche. Il menace Chris et ce dernier réplique. Jericho demande à Kingston s’il veut le frapper pour que Khan le vire. C’est sa dernière chance, aucune autre compagnie ne veut de lui. Kingston les menace et affirme qu’il enterre ceux dont il veut se débarrasser. Est-il prêt pour cela ? Non. Kingston jette le micro pour conclure le segment.

Philly Street Fight
Serena Deeb bat Hikaru Shida
par soumission

Deeb assène le Texas Cloverleaf sur Shida pour la faire taper et remporter le combat.

En coulisses, MJF appelle quelqu’un par téléphone et lui propose une somme à six chiffres pour un seul match. Il raccroche puis s’adresse à Wardlow face caméra. La semaine prochaine, il affrontera quelqu’un qui est plus intelligent que lui, plus fort que lui, plus grand que lui et… “you can’t teach that” !

Fuego Del Sol est sur le stage, au sol. The House of Black se trouve à ses côtés. Ils veulent le démasquer mais la voix de Alex Abrahantes les interrompe. Il se trouve sur le ring et il se masque le visage avec ses mains. HOB débarquent sur le ring. Penta et PAC font leur entrée sur le stage, pendant que Alex continue de parler puis avant d’arriver lui-même sur le stage. Sur le ring, ce n’est pas Alex mais… Rey Fénix ! Avec une pelle, il attaque HOB. Un brawl éclate, remporté par Death Triangle.

10-Man Tag Team match
Undisputed Elite battent Varsity Blondes, Dante Martin, Brock Anderson & Lee Johnson
par tombé

Un BTE Trigger à quatre puis un Boom par Adam Cole sur Johnson permet à Undisputed Elite de décrocher la victoire.

Dans le parking, la JAS attaque Santana, Ortiz et Eddie Kingston. Ces deux premiers sont à terre et Kingston se prend une boule de feu dans les yeux pour conclure l’attaque.

TNT Championship Ladder match
Scorpio Sky bat Sammy Guevara (c)
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Guevera tombe du sommet de l’échelle, permettant à Sky de décrocher le TNT Championship ! Il célèbre avec Dan Lambert, ATT et Frankie Kazarian pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.