Résultats de WWE NXT du 26 avril 2022

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 26 avril 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Nikkita Lyons. Cette dernière va faire face à Lash Legend, dans un instant.

Match simple
Nikkita Lyons bat Lash Legend
par tombé

Lyons assène un spinning kick sur Legend pour le compte de trois et décrocher la victoire. Après la rencontre, Natalya attaque la vainqueur, puis Legend l’aide avant l’arrivée de Cora Jade. Un brawl éclate, remporté par Jade et Lyons.

Match simple
Von Wagner (w/Robert Stone) bat Tony D’Angelo
par tombé

Pendant la rencontre, Joaquin Wilde et Cruz Del Toro interviennent pour tenter de distraire l’arbitre mais les partenaires mystères de D’Angelo les empêchent. Wagner parvient finalement à asséner un big boot pour le compte de trois et la victoire.

Bodhi Hayward se trouve sur le ring. Nathan Frazer fait son entrée vers le ring pour ses débuts mais Grayson Waller débarque sur le ring et attaque Hayward. Il se fiche des débuts de Frazer comme NXT lui appartient et qu’il fait ce qu’il veut. Andre Chase et ses étudiants sont dans le public et Waller les provoque. Chase passe les barrières et s’apprête à monter sur le ring mais Frazer attaque Waller. Une attaque qui se termine par un suicide dive pour éloigner Waller du ring et conclure le segment.

Tag Team match
Katana Chance & Kayden Carter battent Yulisa Leon & Valentina Feroz
par tombé

Katana Chance (Kacy Catanzaro) assène le 450 sur Feroz en double team avec Carter et son neckbreaker pour le compte final et la victoire.

3-on-2 Mixed Tag Team match
Legado del Fantasma battent Josh Briggs & Fallon Henley
par tombé

Brooks Jensen devait participer au match mais a été attaqué dans les coulisses, avant le début de celui-ci. Wilde et Toro assènent un double team sur Briggs pour le tombé final.

Match simple
Solo Sikoa bat Trick Williams (w/Carmelo Hayes)
par tombé

Avec le North American Champion Cameron Grimes à la table des commentateurs durant la rencontre, Sikoa assène le splash sur Williams pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, Hayes monte sur le ring et provoque Grimes. Sikoa assène un superkick sur Grimes pour conclure la séquence.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Malik Blade & Edris Enofe
par tombé

Les Viking Raiders font leur retour à NXT avec une victoire grâce à une double powerbomb sur Blade pour le compte final. Après le match, The Creed Brothers débarquent sur le stage pour confronter et provoquer de loin les Raiders.

Match simple (non-title)
Mandy Rose bat Roxanne Perez
par tombé

Rose parvient à planter un jumping knee sur Perez pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter la rencontre. Après le match, Wendy Choo débarque et interrompe la célébration de Toxic Attraction. Ces dernières fuient vers le stage mais un filet géant leur tombe dessus. Choo et Perez les “attaquent” avec des serpentins.

Joe Gacy se trouve sur le ring et réalise une promo sur l’inclusion. Des hommes portant de larges robes noires et encapuchonnés encerclent le ring. Il est interrompu par Rick Steiner, qui fait son entrée vers le ring. Gacy affirme qu’il a choisi le pire moment pour l’interrompre. Les hommes montent sur le bord du ring mais le theme du NXT Champion Bron Breakker se lance.

Ce dernier fonce vers le ring et se débarrassent de tous les hommes sur son chemin mais est surpris par un lariat de Gacy. Les hommes encapuchonnés se passent le NXT Championship, jusqu’à ce qu’il soit confié à Gracy. Ce dernier célèbre avec la ceinture pour conclure cet épisode de WWE NXT.