WWE : Plusieurs retours lors du RAW de ce lundi

0

La route vers WWE WrestleMania Backlash se poursuit et l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi a été marqué par plusieurs retours de Superstars sur les écrans de la fédération.

Dans un premier temps, Becky Lynch a fait sa première apparition à la télévision depuis sa lourde défaite à WrestleMania 38 contre Bianca Belair, qui lui a valu la perte du RAW Women’s Championship.

Au cours de ce segment, dans le quel Becky Lynch fait part de ses états-d’âme au centre du ring, c’est le theme song d’Asuka qui retentit dans l’arène, marquant le retour de la Empress of Tomorrow à la WWE après plusieurs mois d’absence.

Comme rapporté sur Catch au Quotidien hier, les deux Superstars vont entrer en rivalité pour les semaines à venir.

Jamais deux sans trois, Mustafa Ali a lui aussi fait son retour sur les écrans de WWE hier soir lors de Monday Night RAW, interrompant The Miz qui recevait le WWE United States Champion Austin Theory dans son « MizTV » . Après quelques mots échangés, Mustafa Ali a proposé un match de championnat à Austin Theory, mais ce dernier a refusé.

Il a finalement affronté et battu The Miz en quelques minutes, en reversant un Figure Four Leglock par un tombé. La célébration fut d’une courte durée pour Mustafa Ali, s’étant fait attaquer par Tommaso Ciampa lors de sa célébration.