Résultats de WWE RAW du 25 avril 2022

13

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 25 avril 2022 en direct de la Thompson-Boling Arena de Knoxville, Tennessee. De nombreuses Superstars, dont Seth Rollins, se trouvent autour du ring et la moitié des RAW Tag Team Champions Riddle est dans son centre. Ils sont tous là pour célébrer les 20 ans de carrière de la Vipère, Randy Orton.

Riddle souhaite la bienvenue aux fans et un package vidéo dédié à la carrière d’Orton est diffusé. Une fois le clip diffusé, Riddle demande aux fans d’accueillir son co-équipier, l’autre moitié des RAW Tag Team Champions, Randy Orton. Ce dernier fait son entrée vers le ring pour y rejoindre Riddle.

Micro en main, Orton remercie Riddle et trouve cela cool de célébrer ses 20 ans à Knoxville, car c’est là qu’il est né. Il espère que les fans n’en n’ont pas marre de lui car il ne compte pas partir de sitôt. Randy se remémore de grands matchs, avec de grands hommes, comme John Cena, Mick Foley, Triple H ou encore Ric Flair. Cependant, une chose a changé.

Aujourd’hui, il prend beaucoup plus de plaisir qu’il n’en a jamais eu dans sa carrière et c’est grâce à Riddle. Orton lui dit qu’il l’aime et le prend dans ses bras. Il remercie aussi les fans, car même s’ils a eu une relation parfois compliquée avec eux, ils ne l’ont jamais abandonné et sans eux il n’y aurait jamais eu de Legend Killer et de Viper. Il les remercie et les aime également.

Riddle dit que quelqu’un voulait être là ce soir car il le considère comme son mentor et cet homme est Cody Rhodes. L’American Nightmare fait son entrée vers le ring et prend Orton dans ses bras. Les retrouvailles sont interrompues par Seth Rollins, qui se moque d’eux. Il affirme à Orton qu’il ne doit pas faire confiance à Cody Rhodes, qui ne veut que voler la vedette à Orton comme il l’a fait à WrestleMania.

Seth dit que ce soir n’est pas à propos de lui mais à propos d’Orton et de sa carrière passée. Passée car Randy n’est pas le futur de cette compagnie, le futur c’est Seth Rollins. Il est interrompu par Ezekiel, qui monte sur le ring. Il s’excuse d’interrompre mais il voulait profiter de ce moment pour se présenter : il est le petit frère d’Elias.

Kevin Owens débarque du public. Micro en main, il hurle qu’Ezekiel est un menteur. Il refuse qu’il mente à Randy. Owens monte sur le ring et dit qu’il va trouver comment Ezekiel a fait pour réussir le détecteur de mensonge la semaine dernière, car il est le seul à être encore sensé. Il est interrompu par les Smackdown Tag Team Champions, The Usos.

Ces derniers débarquent sur le ring. Ils parlent de leur moment favori de Randy Orton, qui sera celui où il perdra les RAW Tag Team Championships et qui permettra aux Usos de devenir les Undisputed Tag Team Champions. Adam Pearce arrive sur le stage et annonce le Main-Event de ce soir : The Usos, Seth Rollins et Kevin Owens vs. RK-Bro, Ezekiel et Cody Rhodes.

Avant de faire son entrée vers le ring pour défendre son titre face à Sonya Deville, la RAW Women’s Champion Bianca Belair est conseillée par le WWE Hall of Famer et Maire de Knoxville, Kane.

RAW Women’s Championship match
Bianca Belair (c) bat Sonya Deville
par tombé

Belair parvient à asséner le KOD sur Deville pour le compte de trois et conserver la ceinture.

En coulisse, Sonya Deville refuse d’offrir une opportunité aux titres par équipe à Queen Zelina et Carmella malgré sa promesse. En retour, Sonya les gifles et use de son pouvoir d’officiel pour les empêcher de répliquer.

Une promo d’Edge, avec Damian Priest, qui s’adresse à Finn Balor, est diffusée.

Match simple
Veer Mahaan bat Sam Smothers
par soumission

Mahaan assène le cervical clutch sur Smothers pour le faire taper et décrocher une victoire rapide. Après la rencontre, Mahaan n’arrête pas son attaque et réalise encore le clutch en ringside, avant d’écraser le dos de son adversaire sur la table des commentateurs. Il monte sur la table et assène encore le soumission, pendant que des officiels tentent de l’arrêter.

MVP et Omos font leur entrée vers le ring. Ces derniers réalisent une promo sur le ring avant d’être rejoint par Bobby Lashley. Ce dernier va se confronter à Omos dans un bras de fer. Le challenge débute, dominé par Omos pendant que MVP tente de déconcentrer son ancien client. Cependant, Lashley tient bon et parvient finalement à remporter le bras de fer, à la régulière. Mauvais perdant, Omos attaque le vainqueur et le passe à tabac sur le ring pour conclure le segment.

Mixed Tag Team match (arbitre spécial : R-Truth)
Akira Tozawa & Tamina battent Reggie & Dana Brooke
par tombé

Grâce à un senton, Tozawa rive les épaules de Reggie jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Akira tente de réaliser le tombé sur Brooke pour remporter le 24/7 Championship mais R-Truth l’en empêche. Il tente lui-même de remporter le titre sur Brooke, mais sans succès.

Becky Lynch fait son entrée et retour vers le ring. Micro en main, elle dit que cela fait trois ans qu’elle n’avait pas fait son entrée à RAW sans sa ceinture. Sans elle, Lynch ne se reconnait plus. Elle a touché le fond. Lynch est désemparée mais réalise d’un coup qu’elle ne peut pas descendre d’avantage, qu’elle ne peut que remonter. Les fans assisteront à cette remontée extraordinaire et personne ne pourra l’arrêter…

Lynch est interrompue par le theme d’Asuka, qui réalise son retour à RAW. Micro en main, Asuka parle en japonais avant d’affirmer à Lynch qu’elle va l’arrêter, car “personne n’est prête pour Asuka”. Lynch tente de frapper Asuka mais cette dernière esquive et tente de faire de même, mais Lynch esquive aussi et fuit pour conclure le segment.

Edge et Damian Priest – dont le nouveau nom d’équipe est “Judgment Day” – réalisent leur nouvelle entrée sur le stage. Priest va faire face à Finn Balor, tout de suite.

Match simple
Damian Priest bat Finn Balor
par tombé

Priest assène ce qui semble être son nouveau finisher sur Balor pour lui river les épaules jusqu’à trois.

The Miz présente une nouvelle édition de Miz TV avec son invité, le United States Champion Theory. Ce premier conseille Theory pour sa carrière maintenant qu’il est champion. Entre autre, Miz conseille à Theory de ne jamais accepter de match de championnat sans que son adversaire ne le mérite. Ils sont interrompus par Mustafa Ali, qui réalise son retour à RAW. Il se joint à Miz et Theory sur le ring et ces derniers se moquent de lui, car ils le pensait chez lui.

Maintenant qu’il est de retour à RAW, Ali veut un match de championnat face à Theory mais ce dernier refuse. Ali n’est pas étonné et insulte Theory, se moquant de sa relation avec Vince McMahon. Miz répond à Ali et pendant ce temps Theory est sur son téléphone. Il annonce avoir demandé à Vince McMahon un match pour Miz ce soir. Il affrontera donc Ali. Miz est étonné et ne s’attendait pas à cela.

Match simple
Mustafa Ali bat The Miz
par tombé

Ali réalise un petit paquet sur Miz pour compte final et décrocher la victoire. Après la rencontre, Ali est attaqué sur le stage par (Tommaso) Ciampa.

En coulisse, Rhea Ripley parle de son attaque sur son ancienne co-équipière Liv Morgan mais elle est attaquée par cette dernière.

8-Man Tag Team match
RK-Bro, Ezekiel & Cody Rhodes battent The Usos, Seth Rollins & Kevin Owens
par tombé

Jey s’élance depuis la troisième corde mais Orton l’arrête en plein vol avec le RKO, suivi du compte final pour la victoire dans ce Main-Event. RAW rend l’antenne.