Mustafa Ali de retour à la WWE : les dernières infos, son contrat, ses plans et plus

3

Après six mois d’absence liée à une demande de libération de son contrat, Mustafa Ali a finalement fait son retour à la WWE ce lundi à Monday Night RAW. Ali a interrompu un segment entre Theory et The Miz avant de vaincre ce dernier dans un match puis d’être attaqué par Ciampa lors de sa célébration sur le stage.

Selon Fightful Select, l’équipe créative de la compagnie s’est attelée aux futurs plans pour Ali pas plus tard que la semaine dernière. Ce dimanche, ces plans prévoyaient une défaite d’Ali face à The Miz, mais évidemment ceux-ci ont été changés entre temps. Néanmoins, le reste des plans a été appliqué comme il en était prévu.

Fightful ajoute qu’Ali devait, de toute manière, être présent à RAW afin de rencontrer John Laurinaitis, Responsable de la Relation Talent au sein de la WWE. La source indique qu’Ali n’était pas encore au courant des plans le concernant lors du show et ceux à venir avant le début de cette réunion.

Également, des personnes proches de la situation ont indiqué à Fightful qu’Ali n’a aucun mal à parler des raisons de son absence récente, comme il l’a même fait devant les caméras ce lundi. Enfin, plusieurs talents au sein du roster et membres du personnel étaient très contents de voir Mustafa Ali de retour au travail.

En ce qui concerne son contrat, Fightful rappelle que celui-ci doit expirer vers mi-2024 et précise que la WWE n’a pas souhaité geler son contrat lors de son absence en raison de son inactivité, bien qu’elle en avait la possibilité légale. Il est possible que les officiels décident de le faire plus tard, mais une source indique que cela n’est pas envisagé pour le moment.