Diverses notes concernant WWE NXT : LA Knight, les tournées et plus

0

Ce mardi soir se tiendra un nouvel épisode de WWE NXT, en direct du Performance Center à Orlando, en Floride. Selon Fightful Select, le WWE Hall of Famer Rick Steiner serait actuellement présent dans les coulisses du show.

En dehors de potentiels spoilers, la source a indiqué quelques notes concernant l’avenir de certaines Superstars de la brand ainsi que l’avenir de celle-ci sur les routes. Fightful révèle notamment que, à l’heure actuelle, la WWE ne prévoit pas de reprendre les tournées. Ainsi, la version 2.0 de NXT devrait poursuivre la production de ses shows au Performance Center.

En ce qui concerne les Superstars, le site affirme que Bianca Carelli, la fille de l’ancien United States Champion Santino Marella, a changé de nom et se fera désormais appeler Arianna Grace. Enfin, plus aucun plan n’est maintenant prévu pour LA Knight à NXT. Depuis ses essais dans le roster principal en dark matches de Smackdown, Knight est considéré comme une Superstar de la brand bleue et a quitté officiellement NXT.