Résultats de AEW Rampage du 22 avril 2022

32

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 22 avril 2022 depuis le Petersen Events Center de Pittsburgh, Pennsylvanie. Adam Cole et Tomohiro Ishii (avec Orange Cassidy et Rocky Romero) sont déjà sur le ring pour débuter le show, tout de suite.

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Adam Cole bat Tomohiro Ishii (w/Orange Cassidy & Rocky Romero)
par tombé

Pendant le match, Jay White débarque et attaque Romero, ce qui distrait Ishii et permet à Cole d’asséner un lowblow suivi du Boom pour le compte final et se qualifier dans le tournoi.

En coulisses, Danhausen réclame encore un match auprès de Hook. Ce dernier le colle au mur et dit qu’il voulait son attention, il l’a désormais.

Match simple
Lancer Archer bat Serpentico
par tombé

Archer détruit aisément Serpentico et lui rive les épaules après le Black Out. Après le match, Archer réalise quelques chokeslams supplémentaires.

Match simple
Eddie Kingston bat Daniel Garcia
par tombé

Avec le spinning back fist, Kingston parvient à river les épaules de Garcia jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Kingston s’adresse à la caméra en affirmant que ce qu’il a fait à Garcia est un message envoyé à Chris Jericho.

TBS Championship match
Jade Cargill (w/Mark Sterling) (c) bat Marina Shafir
par tombé

Craill parvient à planter le Jaded sur Shafir pour le tombé final et ainsi conserver le TBS Championship, en plus de poursuivre sa série d’invincibilité avec 30 victoires consécutives sans défaite.