Résultats de WWE NXT du 19 avril 2022

6

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 19 avril 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée des nouveaux NXT Tag Team Champions Pretty Deadly. Au micro, ces derniers parlent de leur victoire la semaine passée et affirment qu’ils ont dominé NXT au Royaume-Uni et que c’est le cas maintenant aux États-Unis.

The Grizzled Young Veterans les interrompe. Micro en main, ils affirment que Pretty Deadly sont champions uniquement parce qu’ils n’ont pas affronté GYV. Ils sont eux-mêmes interrompu par Legado Del Fantasma. Elektra Lopez dit qu’ils ne sont pas les seuls à vouloir un match de championnat mais Joaquin Wilde et Cruz Del Toro attaquent GYV immédiatement.

Les deux équipes se battent jusque dans le public, tandis que le NXT Champion Bron Breakker arrive sur le ring – par le public. Micro en main, il réclame la venue sur le ring de Joe Gacy, avec la bague de son père, tout de suite.

La voix de Gacy résonne dans le Performance Center, disant à Breakker qu’il n’est pas un homme difficile à trouver et qu’il n’a qu’à le trouver. Des images distordue du visage de Gacy apparaissent partout dans la salle et son rire se répète, encore et encore.

Match simple
Tiffany Stratton bat Sarray
par tombé

Stratton assène un Vader Bomb modifié sur Sarray pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Breakker est à la recherche de Joe Gacy :

En coulisses, Sanga débarque au côté de Grayson Waller et ce dernier prend la fuite en direction du ring. Plus tôt que prévu, leur match débute.

Match simple
Grayson Waller bat Sanga
par tombé

Waller parvient à réaliser son Stunner sur Sanga pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Legado del Fantasma battent The Grizzled Young Veterans
par tombé

Wilde et Toro assènent un double team sur James Drake pour le tombé final et la victoire.

Match simple
Carmelo Hayes (w/Trick Williams) bat Santos Escobar
par tombé

Alors qu’ils se trouvent à l’extérieur, deux hommes inconnus portants un costume et un chapeau melon, attaquent Escobar puis le jettent sur le ring. Hayes s’élance immédiatement pour un legdrop et remporter le match.

Après la rencontre, Hayes annonce que NXT Spring Breakin’ aura lieu dans deux semaines, avant d’être interrompu par le NXT North American Champion Cameron Grimes. Ce dernier accepte d’affronter Hayes dans deux semaines. Solo Sikoa débarque dans le ring et attaque Williams et Hayes avec un superkick sur le premier et un pop-up Samoan Drop sur le dernier. Il confronte Grimes du regard pour conclure le segment.

En coulisses, Breakker est toujours à la recherche de Joe Gacy.

Match simple
Natalya bat Tatum Paxley
par soumission

Natalya réalise le Sharpshooter pour faire taper Paxley et ainsi décrocher la victoire.

Match simple
Xyon Quinn bat Wes Lee
par tombé

Pour ses débuts solos, Lee concède la victoire face à Quinn après un running elbow strike suivi du compte de trois.

En coulisses, Nikkita Lyons challenge Natalya dans un match dans deux semaines.

Match simple
Roxanne Perez bat Jacy Jayne
par tombé

Jayne est distraite par Wendy Choo, qui apparait sur l’écran géant, en train de détruire le vestiaire de Toxic Attraction. Perez en profite pour réaliser le Destroyer et décrocher la victoire.

NXT Tag Team Championship match
Pretty Deadly (c) battent Duke Hudson & Dexter Lumis
par tombé

Prince assène un big boot sur Hudson pour le compte de trois et ainsi conserver les ceintures par équipe.

Après le match, les lumières du Performance Center se coupent. Joe Gacy apparait sur le balcon dans le public. Il a la bague de Steiner dans sa main. Bron Breakker débarque jusqu’à lui et souhaite récupérer sa bague. Gacy dit à Breakker qu’il n’avait qu’à demander pour récupérer sa bague.

Gacy réclame un match de championnat à Spring Breakin’ en échange de la bague. Breakker accepte. Gacy lui glisse la bague dans sa proche puis lui dit qu’il n’a qu’une dernière chose à faire maintenant : un saut de la foi. Gacy pousse Breakker du balcon et ce dernier s’écrase quelques mètres plus bas. Des hommes encapuchonnés et vêtus d’une longue robe noire arrivent autour de Breakker. NXT rend l’antenne.