WWE : Alexa Bliss frustrée par sa non-utilisation

35

Alexa Bliss est absente des storylines de la WWE depuis le Premium Live Event WWE Elimination Chamber, en février dernier. Une mise à l’écart des officiels de la fédération malgré beaucoup de vidéos promo diffusé avant son retour, pour finalement ne participer qu’à un match, l’Elimination Chamber Match pour devenir challengeuse au RAW Women’s Championship pour WrestleMania.

Le site internet Fightful a rapporté qu’Alexa Bliss est actuellement frustrée par son absence des écrans de la fédération. Il est précisé qu’Alexa Bliss est en colère envers les officiels de la WWE, car ils n’ont aucun plan pour elle, malgré le fait qu’elle soit disponible et prête. Alexa Bliss aurait exprimé son mécontentement auprès des écrivains et aux officiels, incluant Vince McMahon lui-même.

L’idée d’une possible intervention durant le WWE RAW Women’s Championship Match entre Becky Lynch et Bianca Belair à WrestleMania 38 a été étudiée, mais le plan a rapidement été retiré et mis de côté par les officiels. Depuis, plus rien.