Résultats de WWE Smackdown du 15 avril 2022

18

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 15 avril 2022 en direct du DCU Center de Worcester, Massachusetts, avec l’entrée des RAW Tag Team Champions RK-Bro. Micro en main, Riddle dit qu’il est heureux d’être à Smackdown à Worcester avec son meilleur ami, Randy Orton.

Riddle raconte une anecdote sur l’histoire de la sauce fabriquée à Worcester, mais Orton lui dit qu’il ne sont pas là pour ça. Ils sont là car The Usos les ont attaqué dans leur show, à RAW. Orton demande aux Usos de venir sur le ring, maintenant. Les Smackdown Tag Team Champions font leur entrée vers le ring.

Face à RK-Bro et micro en main, les Usos parlent de la venue de venue de ces derniers dans “le territoire de The Bloodline” et – malgré qui est Randy – ils leur rappellent qui ils sont eux-aussi. Ils ont le plus long règne en tant que Smackdown Tag Team Champions et ils sont “The One”.

Orton répond en disant qu’il connait bien leur famille mais eux sont des co******. Peu importe qui ils sont, eux sont Randy Orton et Riddle, les trois lettres les plus dangereuses et destructrices de la WWE. Par ailleurs, concernant le challenge, ils acceptent ! Les deux équipes se confrontent face à face et les Usos quittent le ring, avant d’y revenir vite pour attaquer Riddle avant de fuir pour conclure le segment.

Plus tard en coulisses, Adam Pearce annonce à RK-Bro qu’il ne sait pas quand les titres seront unifiés. En attendant, Riddle affrontera Jimmy Uso soir.

Match simple
Rhea Ripley (w/Liv Morgan) bat Naomi (w/Sasha Banks)
par tombé

Ripley assène le Riptide pour le compte final et la victoire.

En coulisses, Drew Gulak – qui est désormais un interviewer – interroge Madcap Moss avant son match.

Match simple
Madcap Moss bat Humberto (w/Angel)
par tombé

Moss assène son neckbreaker modifié pour le compte de trois et décrocher la victoire.

En coulisses, Drew Gulak interrompe la Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair pour demander l’avis d’Adam Pearce concernant sa prestation. Flair est agacée et souhaite l’avoir pour une interview sur le ring, afin d’avoir une évaluation en condition réelle.

Il est annoncé que RK-Bro et The Usos se feront face à WrestleMania Backlash dans un Winners Take All Tag Team Championship Unification match.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée vers le ring, là où se trouve déjà Drew Gulak. Ce dernier demande à Flair si elle a peur de Ronda Rousey et de ses soumissions. Flair affirme que l’ego de cette dernière est fragile et elle s’imagine sa réaction après un I Quit match. Gulak pointe du doigt le fait que Flair a tapé à WrestleMania et le public chante “you tapped out”. Flair affirme que c’est complètement faux mais Gulak insiste, disant que si l’arbitre l’avait vu, Ronda serait championne actuellement.

Flair s’en prend à Gulak et se moque de lui, affirmant qu’elle n’abandonne pas comme Gulak et les fans. Son truc à elle c’est de gagner, elle une maitre des soumissions et fait taper depuis plus de dix ans. Elle réclame de Gulak de quitter “son ring” avant de l’attaquer et lui asséner le Figure 8. Gulak tape mais Flair continue. Des officiels arrivent pour l’arrêter et conclure le segment.

Une promo enregistrée de Gunther et Ludwig Kaiser est diffusée.

Match simple
Drew McIntyre bat Sami Zayn
par décompte à l’extérieur

À l’instar de la semaine dernière, Zayn ne termine pas la rencontre et fuit dans le public. L’arbitre décompte Zayn jusqu’à dix et McIntyre fonce vers son adversaire après la rencontre mais ne parvient pas à l’arrêter.

Intercontinental Championship
Ricochet (c) bat Jinder Mahal (w/Shanky)
par tombé

Ricochet réalise le Shooting Star sur Mahal pour le tombé final et conserver la ceinture.

En coulisses, Butch attaque Xavier Woods et Kofi KIngston, avant l’intervention de Sheamus, Ridge Holland puis des officiels pour l’arrêter.

Une nouvelle vignette avec Lacey Evans est diffusée.

Un étrange segment entre Raquel Rodriguez, Natalya et Shayna Baszler est diffusée.

Match simple
Riddle (w/Randy Orton) bat Jimmy Uso (w/Jey Uso)
par tombé

Pendant qu’Orton attaque Jey en ringside, Riddle assène un RKO sur Jimmy pour lui river les épaules et ainsi remporter ce Main-Event. Il est annoncé que Drew McIntyre fera face à Sami Zayn la semaine prochaine, dans un Lumberjack match. Les champions par équipe de RAW célèbrent pour conclure cet épisode de Smackdown.