Résultats de AEW Dynamite du 13 avril 2022

13

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 13 avril 2022 en direct de la UNO Lakefront Arena de New Orleans, en Louisiane, avec l’entrée de CM Punk. Le Best in the World va faire face à Penta Oscuro, dans un instant.

Match simple
CM Punk bat Penta Oscuro (w/Alex Abrahantes)
par tombé

Punk contre Penta et lui assène un GTS pour lui river les épaules jusqu’au compte de trois et remporter la première victoire de la soirée.

La Jericho Appreciation Society arrive en jet mais une voiture s’arrête à côté avec Eddie Kingston, Santana et Ortiz à bord. Ils les provoquent et jettent Matt Menard et Angelo Parker.

AEW World Tag Team Championship match
Jungle Boy & Luchasaurus (c) battent reDRagon
par tombé

Jungle Boy et Luchasaurus assènent le Jurassic Express sur Bobby Fish pour le compte final par JB et ainsi conserver les World Tag Team Championships. Après le match, Kyle O’Reilly interrompe la célébration des champions en les attaquant avec une chaise. Lorsque reDRagron commence à rejoindre le stage, le theme de FTR se lance. Les AAA & ROH Tag Team Championships confrontent Fish et O’Reilly pour conclure la séquence.

Une interview en coulisse de Blackpool Combat Club est diffusée.

Match simple
“Captain” Shawn Dean bat MJF (w/Shawn Spears)
par décompte à l’extérieur

Alors qu’il est à l’extérieur du ring, MJF est surpris par l’apparition de Wardlow, qui était déguisé en agent de sécurité. Il chasse MJJF mais des agents de sécurité arrivent en masse pour l’arrêter. Il n’y a plus de place pour MJF afin qu’il remonte sur le ring car il a peur d’être attaqué par Wardlow s’il passe.

Pendant ce temps, l’arbitre poursuit son décompte et MJF prend un micro. Il assure à l’arbitre qu’il va le payer triple s’il ne compte pas jusqu’à dix. L’arbitre ne se laisse pas corrompre et compte jusqu’à dix ! Shawn Dean célèbre sa victoire, pendant que Wardlow est reconduit en coulisses.

MJF n’accepte pas la défaite et monte sur l’arbitre pour provoquer l’arbitre mais ce dernier ne se laisse pas faire. En coulisse, Wardlow se débarrasse de la sécurité et attrape une caméra pour affirmer qu’il ne s’arrêtera pas tant que MJF ne l’aura pas libéré de son contrat.

Une vignette d’Arby Allin est diffusée dans laquelle il challenge Andrade El Idolo dans un Coffin match.

Une vignette de Malakai Black est diffusée.

Trios match
Chris Jericho, Daniel Garcia & Jake Hager battent Eddie Kingston, Santana & Ortiz
par tombé

Discrètement, Jericho frappe Kingston dans le dos avec sa batte et Garcia en profite pour réaliser le tomber pour le compte final. Quelques instants après, Menard et Parker montent sur le ring pour passer Kingston, Santana et Ortiz à tabac et conclure le segment.

En coulisse pour une interview, MJF n’accepte pas la défaite ni l’intervention de Wardlow. Il décide de ne pas le libérer mais va, à la place, lui offrir un match face à The Butcher.

Match simple
Marina Shafir bat Skye Blue
par soumission

Shafir verrouille le triangle sur Sky Blue pour la faire taper et décrocher la victoire.

Tag Team match
Powerhouse Hobbs & Ricky Starks battent Keith Lee & Swerve Strickland
par tombé

Taz retient le pied de Keith Lee lorsque ce dernier se propulse dans les cordes. Powerhouse Hobbs en profite et assène un spinebuster sur Lee pour lui river les épaules jusqu’à trois !

En coulisses, Thunder Rosa jette un gâteau au visage de Nyla Rose. Aveuglée, Rose frappe Vickie Guerrero, puis est attaquée par Rosa. Nyla reprend l’avantage et balance Rosa dans des caisses d’équipements.

ROH World Television Championship match
Samoa Joe bat Minoru Suzuki (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Joe assène le Muscle Buster sur Suzuki pour le compte final, décrocher la victoire face à la légende japonaise et ainsi remporter le ROH World Television Championship !

Après le match, Sonjay Dutt et Jay Lethal sont sur la rampe. Ils se moquent de Joe et les lumières se coupent. Le géant de 2m22 Satnam Singh apparait sur le ring et attaque Joe. Sonjay, Singh et Lethal attaquent Joe, qu’ils passent à tabac à l’extérieur et à l’intérieur du ring. Jay assène le Lethal Injection pour conclure le segment et cet épisode de AEW Dynamite.