Pat Buck rejoint la AEW seulement 2 jours après son départ de la WWE

1

Après avoir produit le Main-Event de WrestleMania 38, le vétéran des rings Pat Buck a quitté la WWE. Pour justifier son départ auprès des officiels, Buck a affirmé que le planning imposé par la compagnie ne lui permet pas de se concentrer sur sa vie de famille comme il souhaiterait le faire.

Pour sa dernière au sein de la WWE, Buck a produit le Main-Event de WrestleMania 38 qui opposait Roman Reigns à Brock Lesnar, avant de quitter ses fonctions dès le lendemain. Cependant, il semblerait que cette rencontre ne soit pas son ultime production puisque Buck aurait rejoint la concurrence seulement quelques jours après son départ.

Selon PWInsider, Buck était dans les coulisses de la UNO Lakefront Arena à la Nouvelle Orléans pour AEW Dynamite ce mercredi. À l’instar de son rôle à la WWE, Buck sera producteur au sein de la compagnie de Tony Khan. Par ailleurs, des sources internes indiquent que Buck était déjà présent dans les coulisses de Dynamite la semaine dernière, soit seulement deux jours après son départ de la WWE.

Pour le moment, aucune autre information n’est disponible concernant le rôle de Buck à la AEW et qui pourrait confirmer que ce dernier a, oui ou non, bel et bien signé un contrat avec la compagnie.