Résultats de WWE RAW du 11 avril 2022

19

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 11 avril 2022 en direct de la Little Caesars Arena de Detroit, Michigan. The Miz se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de Miz Tv. Ce dernier présente son invité de la soirée, une incroyable Superstar qui a fait son retour surprise à WrestleMania, mais peut-il le battre ce soir ?

Miz présente l’American Nightmare, Cody Rhodes, qui réalise son entrée jusqu’au ring. “Maintenant que le tout le budget pyros a été dépensé et que tu as mis 45 minutes pour faire ton entrée” sort Miz, qui pense que Cody veut lui voler la vedette. Cody fait réagir le public. Miz parle de son père l’American Dream, affirmant que sans sa famille Cody ne serait pas le “petit fils d’un plombier mais un plombier”.

Cody répond que ça ne serait pas si mal d’être plombier maintenant car Miz ne dit que de la m….”. Il rappelle qu’il a été très actif ces dernières années et qu’il est là pour remporter la ceinture du Undisputed WWE Universal Championship. Avec une petite référence à Vince McMahon, Miz dit que c’est un titre et non une ceinture, car ça c’est ce qu’y permet de tenir un pantalon.

Miz rappelle ses accomplissements, disant qu’il a humilié les Mysterio et Logan Paul à WrestleMania et que Cody ne peut pas l’humilier dans son show. Cody dit à Miz qu’il ne respecte. Concernant son adversaire de WrestleMania, Seth Rollins, il n’aurait aucun mal à lui offrir une rematch. Mais Miz, lui rend cela personnel. Cody savait qu’il allait avoir des critiques après six ans d’absence de la WWE, mais qu’il est là maintenant pour faire face aux meilleurs catcheurs.

Miz le reprend et le corrige en disant que ce sont des Superstars. Cody s’en fiche, catcheurs ou Superstars cela ne change rien. Tout ce qui l’intéresse ce soir c’est son premier match à RAW en six ans. Le public chante “Cody!”. Et c’est contre Miz. “Que le meilleur gagne”, dit Cody pour conclure sa promo. Miz tente de l’attaquer par derrière mais Cody le contre et le jette du ring. Cody est le dernier homme sur le ring pour conclure le segment.

Match simple
Veer Mahaan bat Dominik Mysterio
par soumission

Alors qu’il devait affronter Rey, Veer fait finalement fait face à Dominik et parvient à le faire taper pour décrocher la victoire après un Camel Clutch modifié. Après le match, Veer poursuit sa soumission et des officiels montent sur le ring pour l’arrêter, avec difficulté. Des médecins arrivent avec une civière.

Après la publicité, Dominik Mysterio est mis dans une ambulance et transporté à l’hôpital.

Match simple
AJ Styles vs. Damian Priest
sans vainqueur

Priest contre une tentative de Phenomenal Forearm par AJ avec un kick et son adversaire tombé à l’extérieur. Priest pose au centre du ring et les lumières de l’arène deviennent violette. Pour aucun raison, la publicité se lance et le match ne se terminera jamais.

En coulisses, AJ est en colère car il en n’avait pas terminé avec Priest. D’une manière ou d’une autre, il parviendra à atteindre Edge.

Match simple
Cody Rhodes bat The Miz
par tombé

Avec Seth Rollins en ringside pour observer la rencontre, Cody assène son Cross Rhodes sur Miz pour le compte final. Cody célèbre mais est interrompu par Rollins, qui monte sur le ring. Seth a entendu le mot “rematch” tout à l’heure. Il dit que Cody avait l’avantage à WrestleMania en tant que surprise. Il le challenge donc dans un rematch, Rollins vs. Rhodes partie 2.

Tommaso Ciampa est en coulisses pour une interview, mais est interrompu tout de suite par Ezekiel. Il se présente comme étant le petit frère d’Elias. Kevin Owens débarque et affirme que c’est faux, c’est Elias. C’est un mensonge et il déteste les menteurs. Elias affirme qu’Owens fait erreur et part. Ciampa affirme aussi que c’est bien le petit frère d’Elias et qu’il s’appelle Ezekiel. Cela rend dingue Owens.

Match simple
Naomi (w/Sasha Banks) bat Liv Morgan
par tombé

Naomi réalise un petit paquet sur Liv pour le compte de trois et la victoire.

Bobby Lashley fait son entrée vers le ring, prêt pour le VIP Lounge. Micro en main, il dit qu’il a préféré s’inviter dans le VIP Lounge après ce qu’il s’est passé lundi dernier. Il revient sur les événements de la semaine passée et dit qu’il a été trahi par la seule personne qu’il pensait en qui avoir confiance.

Lashley réclame la venue de MVP et ce dernier arrive sur le stage, avec Omos. Ce premier veut des explications. MVP dit qu’il aurait bien envoyé Omos lui donner une leçon mais il travaille sur le fait de devenir un homme d’affaire. MVP donne des explications, affirmant que Lashley n’était plus personne à son retour. Il a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Lahsley dit MVP était prêt à prendre sa retraite à son retour, ce n’est pas grâce à lui qui a réussi à vaincre Brock Lesnar pour le WWE Championship.

MVP fait les éloges de son nouveau client, Omos et Lashley affirme qu’une fois qu’il se serra débarrassé de son géant comme il l’a fait à WrestleMania, il s’occupera de lui.

En coulisses, Austin Theory dit à Adam Pearce et Sonya Deville de l’appeler que “Theory” désormais. Les officiels lui annoncent aussi qu’il affrontera Finn Balor pour le US Championship lundi prochain. Kevin Owens arrive et réclame la carte d’identité d’Elias pour prouver que c’est bel et bien lui. Les officiels refusent car c’est confidentiel mais ils acceptent de payer pour un détecteur de mensonges.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Queen Zelina
par tombé

Belair assène le KOD sur Zelina pour le compte finale et la victoire. Après le match et la publicité, Sonya Deville fait son entrée pour se rejoindre à Belair afin de lui annoncer son adversaire à WrestleMania Backlash. Deville attaque Belair et lui annonce qu’elle est sa prochaine adversaire puis signe le contrat qu’elle a elle-même apporté sur le ring.

Un segment de l’enterrement de vie de jeune fille de Tamina est diffusé, dans lequel Nikki A.S.H remporte le 24/7 Championship en réalisant un petit paquet sur Dana Brooke.

Tag Team match (non-titles)
RK-Bro battent Alpha Academy
par tombé

Randy Orton réalise le RKO sur Chad Gable pour le compte final et la victoire. Après le match, les Smackdown Tag Team Champions The Usos arrivent dans l’arène, en voiture. Après la publicité, ils font leur entrée vers le ring.

Au micro, Orton dit qu’il semblerait que “le Big Dog a lâché ses sal*pes”. Les Usos disent aux champions opposés qu’ils savent très bien pourquoi ils sont là, ils sont là pour leur lancer un challenge afin d’unifier leurs titres par équipe. Ils sont interrompus par The Street Profits. Ces derniers n’apprécient la venue des Usos et les trois équipes échangent. Orton propose aux Profits et les Usos de s’affronter, tout de suite.

Tag Team match (non-titles)
The Usos battent The Street Profits
par tombé

Les Usos réalisent le 1D sur Montez Ford pour le compte ultime et décrocher la victoire. Après le match, les deux équipes championnes se confrontent du regard. Angelo Dawkins attaque Riddle et les deux passent par dessus la troisième corde. Orton assène un RKO sur Ford et les Usos réalisent un double superkick sur Orton. Les Smackdown Tag Team Championships célèbrent avec les quatre ceintures pour conclure cet épisode de RAW.