Preview de WWE RAW (11/04/22) – Cody vs. Miz, Priest vs. Styles et plus

0

Après les événements survenus la semaine dernière, la WWE présentera ce soir un nouvel épisode de Monday Night RAW, qui poursuivra la construction de la carte de WrestleMania Backlash. L’épisode de ce soir se tiendra à la Little Caesars Arena de Detroit, dans le Michigan.

Plusieurs matchs ont été annoncés, dont le retour sur les rings de Cody Rhodes. Pour son premier match à la WWE depuis six ans, l’American Nightmare fera face à The Miz. Également, Veer Mahaan sera confronté à Rey Mysterio, tandis que Damian Priest affrontera AJ Styles. Enfin, les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks & Naomi défendront les ceintures face à Liv Morgan et Rhea Ripley.

En plus de ces rencontres, les Smackdown Tag Team Champions The Usos devraient apparaitre ce soir après que l’Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns les ait envoyé à la conquête des RAW Tag Team Championships détenus par RK-Bro, afin d’unifier les titres par équipe.

Pour finir, MVP et Omos présenteront une édition spéciale de The VIP Lounge pour s’adresser à l’Univers de la WWE après la trahison par ce premier envers Bobby Lashley.