Résultats de WWE Smackdown After WrestleMania du 08 avril 2022

10

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown spécial “after WrestleMania” s’ouvre en ce vendredi 08 avril 2022 en direct du Fiserv Forum de Milwaukee, Wisconsin. Un résumé de WrestleMania 38 est diffusée et “Rowdy” Ronda Rousey fait son entrée vers le ring pour une interview avec Kayla Braxton.

Bien qu’elle a tenu sa promesse de faire taper Rousey, elle n’a pas gagné la rencontre. Elle refuse d’avoir une excuse pour cela, car sa mère lui a appris à vaincre n’importe qui deux fois peu importe sa forme, s’il l’ont veut être la meilleure du monde. Rousey veut un rematch face à Charlotte Flair pour le Smackdown Women’s Championship à WrestleMania Backlash. Pour que Charlotte ne puisse avoir d’excuse, elle veut un “I Quit match”.

La Smackdown Women’s Champion Charlotte Flair apparait sur l’écran géant depuis les coulisses. Elle affirme n’avoir pas tapé à WrestleMania est que la catchphrase “Most Powerful Women of the Planet” de Ronda n’est qu’un mythe. La preuve, elle n’a pas perdu. Concernant son challenge, elle refuse. “Retourne au bout de la file, sal*pe !” affirme Flair. Sur le ring, Ronda dit que ce match aura lieu, quoi qu’elle puisse dire. Elle ne dira pas “I Quit” mais elle va le hurler lorsqu’elle va lui retourner son coude. Ronda lâche le micro pour conclure le segment.

Match simple
Xavier Woods (w/Kofi Kingston) bat Butch (w/Sheamus & Ridge Holland)
par tombé

Woods réalise un petit paquet sur Butch pour le compte final et la victoire. Après le match, Sheamus et Holland tente calmer Butch mais ce dernier les frappe. Tel un enfant fâché, Butch s’assoie sur le coin et se calme.

En coulisses, Sami Zayn veut un match face à n’importe qui ce soir. Adam Pearce accepte. La première personne qui sortira des vestiaires sera son adversaire ce soir. Deux secondes plus tard, Drew McIntyre sort des vestiaires. Zayn veut que ce soit la prochaine personne mais Pearce refuse, son adversaire serra Drew McIntyre, ce soir. Zayn prend sur lui et accepte. Zayn part et Pearce reçoit une note de la part d’un technicien.

Match simple
Gunther (w/Ludwig Kaiser) bat Joe Alonzo
par tombé

Accompagné de Ludwig Kaiser (Marcel Barthel à NXT), Gunther détruit son adversaire (un talent local) et le termine avec un Powerbomb pour le compte final et la victoire.

En coulisses, Kayla Braxton accueille la nouvelle Superstar de Smackdown Raquel Rodriguez (Raquel Gonzalez à NXT). Elle parle de son arrivée mais Los Lotharios débarque et veulent se présenter à Rodriguez, mais cette dernière les envoie balader.

Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée vers le ring. Corbin n’est pas happy et affirme que cette édition de Happy Talk devait être l’édition la plus happy de toutes. Cependant, après ce qu’il s’est passé à WrestleMania il a réfléchi. Il n’y a qu’une seule personne à blâmer pour sa défaite et c’est Madcap Moss.

Moss s’excuse mais Corbin insiste, c’est de sa faute car il l’a distrait. Il a voulu faire du weekend de WrestleMania le sien en remportant la Andre The Giant Memorial Battle Royal. Corbin affirme que Moss a oublié sa place auprès de lui : lui raconter des blagues. Moss en fait mais Corbin les trouvent nulles, comme toutes récemment. Il lui donne une dernière chance de lui raconter une blague, drôle, comme si son boulot en dépendait, car c’est le cas.

Madcap dit “comment appelle t-on un gars qui traite ses amis comme de la m*rde, qui pense être meilleur que tout le monde et qui s’habille comme s’il allait à des funérailles de Tommy Bahama ? Happy Corbin.” Madacap éclate de rire mais ce n’est pas le cas de Corbin, qui l’attaque. Pendant quelques minutes, les deux hommes s’échangent les coups et Moss prend finalement l’avantage. Il jette Corbin par dessus la troisième corde puis balance le décor de Happy Talk pour conclure le segment.

En coulisses, Adam Pearce affirme à Ronda Rousey qu’il aura une réponse demain concernant son I Quit match face à Charlotte Flair.

Match simple
Drew McIntyre bat Sami Zayn
par décompte à l’extérieur

Zayn esquive le Claymore de McIntyre et fuit dans le public. L’arbitre le décompte jusqu’à dix et il perd donc la rencontre par décompte à l’extérieur.

Un promo enregistrée de Lacey Evans est diffusée. Cette dernière parle de son enfance difficile, à cause de son père qui a connu des problèmes mentaux, de drogue et d’alcool. Très jeune, sa mère a décidé de la prendre elle et fuir loin de son mari. Malgré ces difficultés, elle a appris à s’adapter et vaincre. Son histoire a fait d’elle une combattante, une mère dévouée, une Marine et une Superstar de la WWE.

Match simple
Liv Morgan bat Sasha Banks
par tombé

Morgan réalise une superplex sur Banks puis lui rive les épaules avec un petit paquet pour le compte final sur la moitié des WWE Women’s Tag Team Champions.

Paul Heyman, les Smackdown Tag Team Champions The Usos et le Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns font leur entrée vers le ring. Micro en main, Reigns dit que Smackdown le Universal Championship n’était plus suffisant pour lui et c’est pour cela qu’il a vaincu Cowboy Brock à WrestleMania.

Maintenant qu’il a deux titres pour lui seul, il veut que ses cousins les Usos fassent de même. Ils sont deux mais n’ont que deux ceintures, ce n’est pas normal. Il est temps d’unifier les ceintures par équipe. Ils vont aller à RAW et remporter les ceintures de RAW. Les Usos semblent partant. Reigns poursuit mais il est interrompu par le theme de Shinsuke Nakamura.

Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring, avec le public chantant sa musique. Avant qu’il ne parle, Nakamura est coupé par Reigns. Ce dernier dit qu’il n’a pas besoin de s’exprimer car il comprend pourquoi il est là. Il a perdu son co-équipier et il comprend très bien cela, ils ont vécu la même chose avec Jimmy pendant un an. Il est compréhensif, il veut l’aider et lui donner un peu d’amour de The Bloodline. Reigns le prend dans ses bras et lorsqu’il recule, les Usos lui plantent un double superkick. The Bloodline célèbre pour conclure cet épisode de WWE Friday Night Smackdown.