Résultats de AEW Rampage du 08 avril 2022

18

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 08 avril 2022 depuis la Agganis Arena de Boston, Massachusetts. Bryan Danielson et Trent Beretta se trouvent déjà sur le ring pour le premier match de la soirée. William Regal se trouve à la table des commentateurs.

Match simple
Bryan Danielson vs. Trent Beretta
par soumission

Danielson assène le LeBell Lock sur Beretta pour le faire taper et décrocher la victoire.

En coulisses, Hook refuse de parler lors d’une interview et continue de manger ses chips. Il se lève et jette le paquet dans la poubelle. Danhausen se trouve dedans mais cela ne perturbe pas Hook, qui sort de la pièce. Danhausen mange les chips pour conclure le segment.

Le TNT Champion Scorpio Sky, Dan Lambert et Ethan Page se trouvent sur le ring. Sky parle de son règne mais est interrompu très vite par Sammy Guevara et Tay Conti. Ce premier dit à Sky de la fermer et insulte Lambert de sexiste. Lambert répond en insultant Sammy et Conti à son tour mais Sammy dit que ce n’est pas un talk show et il veut un match. Page parle à son tour et insulte d’avantage Sammy. Ce dernier le menace, affirmant qu’ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils n’auront pas ce match.

Un Award de “Sport Entertainer de la semaine” est attribué par Chris Jericho à QT Marshall.

Match simple
Swerve Strickland bat QT Marshall
par tombé

Strickland assène un back heel running kick sur Marshall pour le compte final et la victoire. Après le match, Ricky Starks – à la table des commentateurs – s’adresse à Strickland et annonce qu’il fera équipe avec Powerhouse Hobbs pour affronter lui et Keith Lee mercredi prochain à Dynamite.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Red Velvet bat Willow Nightingale
par tombé

Velvet assène son finisher sur Nightingale pour le compte de trois et la victoire. En coulisses, Mark Sterling propose à Tony Nese de discuter avec lui pour potentiellement devenir son client.

Match simple (non-title)
Jox Moxley bat Wheeler Yuta
par soumission

Dans un match incroyable et sanglant, Moxley est obligé d’asséner le Bulldog Choke sur le ROH Pure Champion car ses tentatives et Paradigm Shift ne suffisent pas à l’arrêter. Yuta ne répond plus et l’arbitre met fin à la rencontre. Bryan Danielson et William Regal arrivent sur le ring. Yuta se relève. Regal tend sa main vers Yuta pour une poignée et ce dernier l’accepte. Le theme de Jon Moxley se lance. Sans micro, Mox dit à Yuta “maintenant, le vrai travail commence” et Yuta acquiesce. AEW Rampage rend l’antenne.