Deux anciennes Superstars de la WWE à l’essai pour devenir producteurs

0

Lors de la dernière édition de WWE Smackdown qui a été diffusée ce vendredi soir, deux anciennes Superstars de la compagnie étaient à l’essai pour potentiellement devenir de futurs producteurs, selon Fightful Select. Le premier est Ariya Daivari, le frère du producteur de la WWE Shawn Daivari.

Âgé de 32 ans, Daivari a été licencié par la WWE en 2021 et a poursuivi sa carrière sur les rings dans diverses promotions indépendantes mais aussi à la NWA, la New Japan ou encore la AEW, où il y combattait encore le mois dernier. Sous l’autorité d’Abyss, Daivari a aidé à produire le match opposant Sami Zayn à Drew McIntyre.

En plus de Daivari, l’ancien champion Intercontinental Joe Hennig – anciennement Curtis Axel – a lui aussi été à l’essai ce vendredi à Smackdown. Il a aidé à produire le match entre Sasha Banks et Liv Morgan sous l’autorité de TJ Wilson (Tyson Kidd). Fightful indique que le fils de Mr. Perfect n’a plus combattu sur les rings depuis son licenciement de la WWE il y a deux ans et cela malgré l’intérêt montré par certaines compagnies.