Potentiels spoilers concernant le prochain RAW et Smackdown

0

Nous vous en parlions ce jeudi sur CAQ, Cody Rhodes devait être présent dans les coulisses de Friday Night Smackdown cette semaine. PWInsider, qui avait annoncé l’information dans un premier temps, a fait machine arrière et révèle que l’American Nightmare ne devrait finalement pas être là ce soir.

À l’origine, le rapport de PWInsider notait que Cody serait probablement présent à Smackdown pour participer à un match non-télévisé. Cependant les plans semblent avoir changé. En parlant de match non-télévisés, la source indique que trois à quatre Superstars de Smackdown seraient prévues pour être à RAW la semaine prochaine.

Puisqu’il est désormais le champion des deux brands, l’Undisputed Universal Champion Roman Reigns pourrait aussi apparaitre face caméra ce lundi, mais n’est encore confirmé pour le moment. Concernant les autres talents, ces derniers devraient combattre dans des matchs non-télévisés, mais une apparition télévisée n’est pas totalement à exclure.

Pour conclure, PWInsider confirme que Lacey Evans a été aperçue ce jeudi soir à Milwaukee, ville qui accueillera Smackdown ce soir. Son retour télévisé est attendu, comme nous vous en parlions cette semaine sur Catch au Quotidien.