La réaction de Vince McMahon à son propre match à WrestleMania

2

À l’occasion de WrestleMania 38, Vince McMahon est remonté sur le ring face à Pat McAfee pour son premier (et probablement dernier) match depuis douze ans. Selon Fightful Select, McMahon a pris cette décision plusieurs mois avant le show et ses proches n’étaient pas franchement convaincus par celle-ci.

Il se dit que de nombreuses personnes proches de Vince ainsi que des membres de l’équipe créative ont répété à Vince que c’était une très mauvaise idée selon eux. La dernière fois que Vince McMahon a été impliqué physiquement entre les cordes, a été lors de son segment face à Kevin Owens en 2017 et son dernier match a été face à Bret Hart à WrestleMania en 2010, qui fut sans aucun doute l’un des pires de l’histoire du Grandest Stage Of Them All.

Concernant la réception du match en soit, Fightful évoque de nombreux rires et moqueries de la part des autres officiels et personnes présentes en coulisses, pendant le show mais aussi les jours qui ont suivi. Vince lui-même aurait conscience que sa performance était très mauvaise, surtout en ce qui concerne le Stunner qu’il a très, très, mal vendu. Néanmoins, Vince verrait ce moment comme “du moment que les gens ont ri et étaient divertis, ce n’est rien”.

Pour conclure, Fightful ajoute que beaucoup en coulisse ont éclaté de rire lorsque Vince a réagi de manière surpris à la musique d’Austin Theory en pensant qu’il s’agissait de celle de Steve Austin.