Seth Rollins sur le format de 3 heures de RAW : “C’est odieusement long”

7

Récemment, Seth “Freakin” Rollins était l’invité de SI Media Podcast. Dans cet entretien, Rollins s’est exprimé au sujet du format de trois heures appliqué à Monday Night RAW et qui est souvent rejeté par une majorité de l’audience.

Pour Rollins, ce format est “odieusement long” et implique trop de contraintes pour les Superstars, les scénarios mais aussi les téléspectateurs :

“Je pense qu’un show de trois heures chaque semaine est juste odieusement long. Ça s’étire et vous devez bourrer – vous devez remplir trois heures de télévision, il n’y a rien à faire. C’est tout, c’est comme ça. Donc je pense que deux heures c’est très bien pour un show de catch. Et je pense que c’est plus facile de faire en sorte que tout a un sens.”

“Quand j’étais à Smackdown l’année dernière, je catchais rarement à la télévision donc quand ça arrivait c’était un petit événement. Regardez Roman, il ne catch que rarement à la télévision, donc lorsqu’il a un match en Pay-Per-View, cela lui donne de l’importance. À RAW, j’ai combattu genre dans 26 matchs 5 étoiles ces deux derniers mois.

Le nombre de matchs que j’ai eu [à RAW] est dingue et je préférerais l’éviter, mais c’est comme ça. Certes, j’apprécie le fait d’avoir plus de temps d’antenne les lundis grâce à la troisième heure mais c’est difficile de comparer. Je pense que trois heures c’est trop long pour un téléspectateur.”