Résultats de AEW Dynamite du 06 avril 2022

16

Ce nouvelle épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 06 avril 2022 en direct de la Agganis Arena de Boston, Massachusetts, avec l’entrée de Adam Cole. Ce dernier va faire face à Christian Cage, dans un instant.

Match simple
Adam Cole bat Christian Cage
par tombé

Cole assène le Boom pour le compte de trois et la victoire. Après le match, reDRagron attaque Christian en ringside mais Luchasaurus et Jungle Boy foncent pour aider leur partenaire et faire fuire les assaillants. Le theme du AEW World Champion Hangman Adam Page se lance et ce dernier fonce sur le ring pour confronter Cole.

Au micro, Cole lui dit de ne plus avancer car il ne le combattra pas avant que son titre soit en jeu. Hangman le provoque et lui dit “tu veux un match de championnat c’est ça ? Regarde moi quand je te parle” lui dit-il en lui poussant le visage. Ce match sera sa punition. La semaine prochaine pour AEW Rampage en direct du Texas, ils s’affronteront dans un match de championnat mais ça ne sera pas un match normal. Ce sera un Texas Death match !

Tournoi masculin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Samoa Joe bat Max Caster
par tombé

Joe réalise le Muscle Buster pour le compte final et se qualifier pour le tournoi de la Owen Hart Foundation. Après le match, Sonjay Dutt et Jay Lethal apparaissent sur l’écran géant. Lethal se plaint que Joe, son mentor, ne lui a jamais répondu à ses coups de fils ces quatre derniers mois. La semaine prochaine ils vont lui offrir un cadeau qu’il n’oubliera jamais.

Match simple
“Captain” Shawn Dean bat Shawn Spears
par tombé

Pendant la rencontre, Wardlow débarque dans le public et attaque les agents de sécurité qui veulent l’arrêter. Distrait, Spears se fait avoir par un petit paquet de Dean pour le compte final et la victoire. Après le match, MJF revient de la table des commentateurs et tente de rassurer Spears, qui est furieux.

Il est montré que, plus tôt dans la journée, la Jericho Appreciation Society a été attaqué par Eddie Kingston, Santana et Ortiz dans les coulisses. La JAS prend la fuite tandis que Kingston leur jette sur télé sur eux.

Santana, Ortiz et Kingston arrivent sur le ring. Au micro, Kingston affirme qu’il ne s’arrêtera jamais de les attaquer, même s’ils sont avec leurs familles. Kingston sait où Daniel Garcia habite et il n’hésitera pas à venir le chercher chez lui. Santana les menace à leur tour et Ortiz les challenge dans un 6-Man Tag Team match la semaine prochaine.

La TBS Champion Jade Cargill et Mark Sterling sont sur le stage pour s’adresser à la trentième et future adversaire de cette première, Marina Shafir.

Tables match
The Hardys battent The Butcher & The Blade
par tombé

Au sommet d’une échelle installée en ringside, Jeff s’élance sur The Blade avec le Swanton Bomb pour briser la table et décrocher la victoire. Après le match, la AFO fait son entrée et s’approche vers le ring mais Sting arrive derrière eux. Avec sa batte, il se débarrasse de Private Party mais laissent les autres partir.

En coulisses pour une promo face caméra. Jungle Boy annonce que lui et Luchasaurus défendront les AEW Tag Team Championships face à reDRagron la semaine prochaine.

Il est annoncé que Thunder Rosa défendra le AEW Women’s World Championship face à Nyla Rosa le samedi 16 avril à Battle of the Belts II.

Tournoi féminin de la Owen Hart Foundation – Match de qualification
Hikaru Shida bat Julia Hart
par tombé

Shida assène le Falcon Arrow sur Hart pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Après le match, Serena Deeb tente de s’attaquer à Shida avec une chaise mais elle est menacée par le kendo de Shida, elle préfère donc quitter le ring.

Dans les vestiaires, Powerhouse Hobbs et Ricky Starks attaquent Swerve Strickland après une interview de ce dernier avec Tony Schiavone. Keith Lee débarque et aide Strickland. Il se jette sur Powerhouse, qui passe à travers le mur du vestiaire.

AAA & ROH World Championships match
FTR (c) battent The Young Bucks
par tombé

FTR assène le Big Rig sur Matt Jackson pour le compte final et ainsi conserver les quatre ceintures. Le duo célèbre leur victoire pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.