WWE : Les dernières informations concernant l’absence d’Alexa Bliss

5

Généralement, l’intégralité du roster de la WWE se déplace avec la compagnie à l’occasion du weekend de WrestleMania et, souvent, des proches de Superstars ou même d’anciennes Superstars font aussi le déplacement, même s’ils ne seront pas utilisés d’une quelconque manière lors d’un show.

Sachant cela, il est étonnant de noter qu’Alexa Bliss n’était pas présente au Texas la semaine dernière à l’occasion de WrestleMania. Une reconstitution du “Alexa’s Playground” a été mis en place lors de WrestleMania Axxess pour que les fans puissent se prendre en photo, mais aucun signe de Bliss à l’horizon. Cette dernière n’était pas non plus présent pour les meet and greet ou séances de dédicaces.

Bliss a réalisé son retour sur les rings lors du Premium Live Event Elimination Chamber en février dernier et, depuis, n’est plus apparue à la télévision. Il n’y a que peu d’informations concernant son absence, que l’on pourrait qualifier de plutôt étonnante puisque Bliss venait à peine de faire son retour à la WWE.

Le 1er mars dernier, Bliss avait répondu sur Twitter “je ne sais pas” à un fan lui demandant pourquoi elle n’avait pas été utilisée lors du RAW suivant Elimination Chamber. Cependant, il est possible que Bliss soit actuellement en congés pour préparer son mariage avec Ryan Cabrera. Plus tôt cette semaine, Bliss a révélé que ce grand jour approchait.

Néanmoins, cela ne semble pas être la seule raison qui expliquerait l’absence de Bliss, mais rien ne peut être confirmé à l’heure actuelle.