Kevin Owens s’exprime concernant son avenir à la WWE

1

À l’occasion du weekend de WWE WrestleMania 38, Kevin Owens s’est exprimé au micro de MackMania et a notamment parlé de son futur à la WWE. Récemment, le québécois a signé un nouveau contrat avec la compagnie, dont il semble particulièrement satisfait, car il compte bien rester à la WWE le plus longtemps possible.

Voici ce que KO a déclaré :

“Je suis là depuis sept ans et j’ai créé des liens avec les gens ici et je ne parle pas que des personnes avec qui je partage le ring ou celles dans les vestiaires. Nous avons une équipe vraiment incroyable, de A à Z, des caméramans aux équipes de production, en passant par les gardiens des parkings. Nous sommes une incroyable famille.

Rien que l’idée de ne plus voir ces gens chaque semaine était quelque chose que j’avais du mal à imaginer. Mais ensuite, la WWE m’a clairement fait savoir qu’elle voulait que je reste, et comme je l’ai dit, je me sens à ma place ici. Donc, au final, ça a été une décision plutôt facile à prendre.

J’ai signé un nouveau contrat, donc je vais être là pendant un petit moment et une fois ce contrat expiré, je ne me vois vraiment pas ne pas être dans le ring pendant de longues, longues autres années. Mais, j’apprécie aussi l’autre facette. J’apprécie voir les autres réussir. Dans les vestiaires, si les autres viennent me voir pour avoir des conseils, j’aime leur en donner.

Puis j’apprécie les voir mettre en pratique et si ça fonctionne pour eux, c’est une super sensation pour moi. Je prends vraiment du plaisir à voir les autres réussir. Je pense que j’en tire autant de satisfaction, si ce n’est plus, qu’avec moi-même, car j’ai accompli tellement des choses dans ma carrière.

Quand je ne serai plus actif sur le ring, je pense vraiment que j’aurai un rôle en coulisses d’une manière ou d’une autre. Peut-être même être aux commentaires. Ce sont des choses que j’aime vraiment faire. Donc, je ne m’imagine pas aller ailleurs. Et j’espère pouvoir aider les gens qui sont ici, maintenant, ainsi que ceux qui seront là dans le futur, comme ceux qui m’aident maintenant.”