Cody Rhodes revient sur sa promo non-scriptée sur son père à WWE RAW

2

Ce mercredi après-midi, Cody Rhodes a été l’invité de l’émission WWE’s The Bump sur Youtube. L’American Nightmare s’est notamment exprimé au sujet de sa promo qui a ouvert RAW lundi dernier et qui était non-scriptée.

Dans cette promo, Cody a exprimé son envie de remporter le Undisputed WWE Universal Championship, pour son père l’American Dream Dusty Rhodes, qui n’a lui-même jamais eu l’occasion de le remporter. Durant le segment, Cody avait diffusé sur l’écran géant une photo de son père avec le WWWF Championship et avait raconté une histoire le concernant.

Voici ce que Cody a déclaré :

“J’ai déjà raconté cette histoire, je crois que je l’ai déjà publié une fois parce que je possède le WWWF Championship* que l’on voit sur la photo. J’avais posté à ce sujet [sur les réseaux sociaux], mais je n’ai raconté cette histoire qu’à quelques fans, quelques amis, à un nombre très limité de personnes.

En tant que professionnel, je voulais la présenter de la manière la plus digeste possible. C’est totalement réel, ça vient du cœur, ce n’était pas scripté. C’est probablement un bon précédent à établir pour moi en étant ici, maintenant, et en étant dans cette équipe. C’est comme cela que j’aimerais me présenter, “je sais ce que je fais avec un micro et je n’ai pas besoin que l’on me dise quoi dire”.

Dans ce cas c’était juste “Quoi qu’il arrive, je vais vous raconter une histoire vraie”. J’étais vraiment content de la raconter… C’était très dur, mais j’étais content de la raconter parce que mon objectif dans ce business a beaucoup évolué tant les choses ont changé pour moi. Combien de fois peut-on avoir cette opportunité [de remporter le WWE Championship] ? [Avant] Je n’étais pas prêt. Je ne l’ai pas fait et, papa, je suis désolé de ne pas l’avoir fait. Mais maintenant j’ai moi-même une famille et je peux encore le faire, même s’il n’est plus là.”