Cody Rhodes révèle qui était au courant de son retour à la WWE

16

Bien que de nombreuses rumeurs s’étaient échappées des couloirs de la WWE concernant le retour de Cody Rhodes à WrestleMania 38, une incertitude planait jusqu’à la dernière minute pour les fans. De son côté, Cody Rhodes a été extrêmement discret et n’a révélé la nouvelle de son retour qu’à une poignée de personnes.

Interrogé par The Ringer à la suite de son match face à Seth Rollins lors du Showcase of the Immortals, Cody a avoué s’être retenu de révéler la nouvelles à ses proches. À la question “à qui avez-vous annoncé que vous aviez signé un contrat avec la WWE ?”, voici ce que l’American Nightmare a répondu :

“Personne. Seulement mes proches. Le seul gars qui a eu du mal à accepter de ne pas être prévenu c’est Kevin Owens. Je voulais juste que ça reste discret, que ça ne se sache pas. Je ne l’ai même pas dit à Randy [Orton]. Je ne l’ai même pas vu.”

“J’ai entendu dire que c’est un bon gars. Ça me rend fou. Ce gars a jeté un bâton de dynamique dans un hall au Mexique la première semaine que je l’ai rencontré. Maintenant, c’est un père de famille ? Mais qu’est-ce qu’on fait bon sang ?” a t-il dit en plaisantant.

“Je ne l’ai dit à personne, je suis resté très discret. Seule Brandi savait, ma mère savait, peut-être quelques autres”. Mon cousin travaille ici [à la WWE] comme timekeeper, et même lui ne le savait pas. C’était le secret le mieux gardé du catch, je voulais vraiment que cela reste discret.

WrestleMania est le seul moment où vous ne savez pas ce qui va se passer et tu ne le sauras pas tant que tu ne le ne verras pas. C’est comme lorsque Bryan Danielson a remporté le titre à WrestleMania 30. On savait que ça allait arriver, mais il fallait attendre la fin de la soirée pour le voir.”