Accusé de violence conjugale Nash Carter aurait été renvoyé par la WWE

17
Nash Carter, à droite, venait de remporter les NXT Tag Team Championships avec Wes Lee à Stand & Deliver.

Alors qu’il venait tout juste de remporter les NXT Tag Team Championships à Stand & Deliver avec Wes Lee – l’autre moitié de MSK – Nash Carter serait renvoyé de la WWE. C’est en tout cas ce qu’affirme Sean Ross Sapp de Fightful.

Ce mardi, sa femme Kimber Lee a révélé sur Twitter qu’elle a été victime de violence conjugale. Voici ce qu’elle avait déclaré :

“Hey NXT, voici mon visage après que votre champion par équipe Nash Carter se soit bourré et m’ait frappé si fort qu’il m’a ouvert la lèvre. Il m’a dit que je suis une catcheuse donc que je suis toujours marqué. J’ai caché cela pendant un an et je lui ai même pardonné. Mais je ne peux plus le cacher maintenant.”

En plus de ce témoignage, Kim Lee a publié une photo de Nash Carter imitant Adolf Hitler, en plus d’ajouter que “lui et sa famille ont tenu de nombreux discours anti LGBTQIA+”. Vous pouvez voir les images ci-dessous.

Il est plus que probable que son licenciement soit lié à ces accusations mais rien n’est encore confirmé pour le moment.