Résultats de WWE RAW “After WrestleMania” du 04 avril 2022

Ce nouvel épisode de WWE RAW spécial “After WrestleMania” s’ouvre en ce lundi 04 avril 2022 en direct du American Airlines Center de Dallas, au Texas, avec l’entrée de Cody Rhodes. L’American Nightmare s’avance jusqu’au ring et, une fois au centre de celui-ci, les fans scandent “welcome back!”. Micro en main, Cody a du mal à s’exprimer, pris par l’émotion. En rigolant, il dit “alors, de quoi voulez parler ?” aux fans.

Il parle du fait qu’il était agent-libre il y a encore quelques temps et parlent des rumeurs qui ont émergé par la suite. Cody parle du nouveau gros contrat de plusieurs années qu’il a signé avec la “World Wrestling Entertainment”. Après avoir vaincu à WrestleMania l’une des plus grandes Superstars aujourd’hui, Seth Rollins, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il le soit aussi.

Cody poursuit en parlant de son père, l’American Dream Dusty Rhodes, dont une photo s’affiche sur le grand écran. Avec beaucoup d’émotion, il affirme que c’était son héros. Il parle de la photo qui est affiché, Dusty avec le WWE Champion. Il nomme les plus grands qui ont possédé cette ceinture, comme Hulk Hogan, The Undertaker ou encore Triple H.

Cody raconte que, enfant, il avait vu cette photo et se souvient d’avoir dit à son père “je ne savais pas que tu étais champion comme Hulk Hogan”. Son père lui avait alors expliqué qu’il avait gagné le match par décompte à l’extérieur, donc il n’était pas devenu champion ce jour là. Cody s’est toujours juré d’offrir ce rêve à son père. Mais un jour, ce rêve est mort devant lui.

Mais peut-être que non. Il peut toujours offrir ce rêve en mettant la ceinture dans les mains de l’American Nightmare. Il va le faire, pour sa famille, pour les fans et pour l’American Dream. Il est interrompu par le theme de Seth “Freakin” Rollins. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring pour se joindre à la nouvelle Superstar de la WWE, pendant que les fans chantent sa musique.

Seth se positionne devant Cody et le fixe du regard. Cody jette son micro derrière lui et tend sa main vers Rollins pour une poignée. Seth l’accepte et rigole avant de dire “welcome home”. Le theme de Cody se lance et Seth quitte le ring pour conclure ce segment d’ouverture.

Championship Contender’s match (non-title)
Sasha Banks & Naomi (c) battent Rhea Ripley & Liv Morgan
par tombé

Banks et Naomi réalisent un double team sur Morgan pour le compte de trois par Naomi et la victoire. Après la rencontre, Ripley tourne le dos à Liv et quitte le ring.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring. Micro en main, Owens affirme qu’il a commis une erreur samedi dernier à WrestleMania, car il a sous estimé Steve Austin. Il l’a sous estimé car Steve Austin est toujours un “grand”. Il faut l’être pour vaincre Kevin Owens, qui est le plus grand de tous les temps.

Owens affirme qu’il était blessé samedi et qu’il n’était pas du tout à 100% de ses capacités. L’Histoire devra absolument s’en souvenir. Owens est interrompu par un theme inconnu. Sur le titantron est marqué “Ezekiel”. Ce qui semble être un inconnu fait son entrée vers le ring, mais cette personne semble familière.

Ezekiel se positionne devant Owens et ce dernier le reconnait… “Elias ?” lui demande t-il. Ezekiel affirme qu’il n’est pas Elias, mais son petit frère. Owens affirme l’inverse, il sait très bien que c’est Elias, il le reconnait, c’est lui ! Ezekiel insiste, non ce n’est pas Elias. Owens persiste, c’est bien Elias ! “Arrête de mentir, je déteste les menteurs” dit Owens à Ezekiel.

“Alors tu dois te détester” répond Ezekiel. Ce dernier rappelle à Owens qu’il avait affirmé qu’il devait détruire Steve Austin mais c’est finalement lui qui s’est pris un Stunner. Owens en a marre de ce cinéma et réclame de “Eric, Enrique ou peu importe ton nom” de quitter son ring. Owens le menace et vas compter jusqu’à dix, mais Ezekiel ne bouge pas d’un centimètre. À la fin du compte, Owens quitte le ring.

Match simple
The Miz bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

En à peine de deux minutes, Miz assène le Skull Crushing Finale sur Dominik pour le compte final et la victoire. Tandis que Rey monte sur le ring pour aider son fils, The Miz célèbre mais il est interrompu par le theme de… Veer Mahaan ! Ce dernier s’avance jusqu’au ring et The Miz fuit. Veer attaque et détruit les Mysterio, avant de célébrer pour conclure la séquence.

La nouvelle RAW Women’s Champion Bianca Belair fait son entrée vers le ring. Micro en main, Belair remercie tous les fans pour avoir cru en elle. Elle retire ses lunettes de soleil et on y découvre qu’elle a un gros oeil au beurre noir. Elle revient sur sa défaite face Lynch à SummerSlam, disant qu’elle n’a jamais abandonné malgré cette épreuve difficile. Elle y pense et sait que cette ceinture peut lui être prise à tout moment.

Depuis SummerSlam, elle sait battu jusqu’au bout, comme elle sait battu jusqu’au bout face à Becky Lynch à WrestleMania. Les fans méritent mieux que Lynch comme championne et c’est pour cela qu’elle est devenu meilleure. Elle est prête à tout pour conserver cette ceinture et elle est prête à affronter n’importe quelle femme dans les vestiaires. Personne ne parviendra à lui prendre ce titre car depuis WrestleMania, elle est meilleure. Elle est “la plus rapide, la plus forte, la EST.

Le NXT Champion Dolph Ziggler et Robert Roode font leur entrée vers le ring. Ce premier va défendre sa ceinture face à Bron Breakker, après la publicité.

NXT Championship match
Bron Breakker bat Dolph Ziggler (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Après un match très disputé, Breakker parvient à réaliser son finisher sur Dolph Ziggler pour le compte de trois et remporter le NXT Championship pour la deuxième fois de sa jeune carrière.

MVP fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que “les actions parlent d’avantage que les mots”. Il présente celui-ci dont les actions ont parlé à WrestleMania, en vainquant celui qui a dominé RAW pendant un an (en plus, sans son aide) : Bobby Lashley. Ce dernier réalise son entrée vers le ring, acclamé par les fans.

Micro en main, il affirme qu’il voulait voir à quel point Omos était puissant, à quel point il pouvait faire peur. Mais lorsqu’il était sur le ring avec lui, il s’est demandé “tu veux vraiment faire ça ?”. Malgré tout, il l’a vaincu. Lashley avoue qu’Omos est l’homme le plus puissant qu’il a pu affronter sur le ring, mais il savait qu’il n’avait qu’à attendre une erreur de sa part pour prendre l’avantage. C’est ce qu’il a fait.

Lashley est interrompu par le theme d’Omos, qui fait son entrée jusqu’au ring. Il hurle sur Lashley puis le fixe du regard. MVP dit “le colosse veut un rematch”. Lashley ne lâche pas Omos du regard. D’un coup, MVP attaque Lashley dans le dos ! Il ordonne Omos de détruire Lashley et répète à ce dernier “tu n’as pas besoin de moi, c’est ça ?”. Sur les ordres de MVP, Omos passe Lashley à tabac et le jette d’un coin à l’autre telle une simple marionnette. Omos et Lashley célèbrent ensemble pour conclure le segment.

En coulisses, Liv Morgan veut des explications auprès de Rhea Ripley concernant sa réaction après leur défaite. Très calme, Ripley révèle à Liv qu’elle a convaincu Adam Pearce de leur offrir un match de championnat pour les titres par équipe la semaine prochaine, afin de se faire pardonner. Liv est satisfaite et la prend dans ses bras.

Carmella & Queen Zelina font leur entrée vers le ring pour un match. Avant la rencontre, Zelina prend le micro pour affirmer que c’est de la faute de Carmella si elles ont perdu leur titre à WrestleMania. Elles est plus préoccupée par elle-même qu’autre chose, ou préoccupée par son mari. Zelina affirme que son mari justement, Corey Graves, qui est un très bel homme.

Cela énerve Carmella, qui se moque de Zelina pour n’avoir que sa victoire dans le Queen of the Ring pour se vanter désormais. Elle dit à Zelina qu’elle comptait lui proposer d’être sa demoiselle d’honneur à son mariage, mais maintenant elle lui proposera plus tôt de tenir les bouquets de fleurs. Zelina l’attaque et la passe à tabac, avant de rejoindre les coulisses. En ringside, Corey Graves réconforte sa femme et le couple s’embrasse.

En coulisses, les Smackdown Tag Team Champions The Usos se moquent d’Austin Theory car il a perdu face à un ancien joueur de la NFL et malgré cela Vince McMahon le voit comme “l’élu”. Agacé, Theory affirme que Vince McMahon ne se trompe jamais et qu’il va le prouver ce soir. Les trois hommes vont faire équipe pour faire face aux RAW Tag Team Champions RK-Bro et le United States Champion Finn Balor dans un 6-Man Tag Team match, dans un instant.

6-Man Tag Team match
The Usos & Austin Theory battent RK-Bro & Finn Balor
par tombé

Theory parvient à réaliser le ATL sur le United States Champion Finn Balor pour décrocher le compte de trois et la victoire.

Edge réalise son entrée vers le ring. Micro en main, il affirme être un homme honnête. Il avait prévenu du jour du jugement pour AJ Styles à WrestleMania. Cependant, il n’avait pas prévu la présence de Damian Priest, mais il n’a pas été surpris. Ce dernier a compris son message. Il le présente comme l’homme qui “punira les coupables”. Priest fait son entrée vers le ring.

Une fois rejoint par Priest sur le ring, Edge lui demande quel parti de son message l’a touché pour qu’il reprenne sa carrière en main. Priest affirme qu’il était perdu avant WrestleMania. Le public chante “on s’en fout” et Priest dit à Edge “tu te souviens du temps où j’aurais pris ça personnellement ?”. Edge dit à la foule “plus maintenant, bande d’abrutis”.

Priest poursuit ses explications, disant qu’il a compris le message d’Edge et c’est pour cela qu’il a décidé de lui faire confiance. Edge s’adresse à AJ Styles, disant qu’il doit penser à sa famille, ses enfants… Il est interrompu la musique de ce dernier. AJ fonce vers le ring et se débarrasse de Priest, descendu pour l’accueillir. Il attaque ensuite Edge et commence à le passer à tabac.

AJ part chercher deux chaises et remonte sur le ring mais Priest revient et l’arrête. Priest et Edge réalisent un double team et installent une chaise sous la tête de Styles. Ils veulent lui écraser le crâne avec l’autre chaise mais des officiels débarquent sur le ring pour les arrêter. Edge et Priest quittent le ring pour conclure le segment.

Après leurs entrées respectives, The Street Profits et Alpha Academy s’attaquent avant le début de la rencontre. Adam Pearce arrive sur le stage et annonce que ce match ne sera pas un Tag Team match traditionnel mais un match sans disqualification, sans décompte à l’extérieur, car ce sera un Texas Tornado Tag Team match. La rencontre débute.

Texas Tornado Tag Team match
The Street Profits battent Alpha Academy
par tombé

Montez Ford s’élance depuis la troisième corde pour s’écraser sur Chad Gable, placé sur une table au centre du ring. Il lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire.

Annoncés pour la semaine prochaine :

– AJ Styles vs. Damian Priest
– Naomi & Sasha Banks (c) vs. Rhea Ripley & Liv Morgan (WWE Women’s Tag Team Championship match)
– Rey Mysterio (w/Dominik) vs. Veer Mahaan

Les Smackdown Tag Team Champions The Usos, Paul Heyman et le nouveau Undisputed WWE Universal Champion Roman Reigns font leur entrée vers le ring. Une fois sur celui-ci, Reigns confie ses deux ceintures à Heyman et ce dernier lui passe un microphone. Reigns sait pourquoi les fans sont là et ce qu’ils veulent, mais ils vont faire différemment pour une fois.

Reigns demande à Heyman d’expliquer le succès de The Bloodline et c’est ce qu’il fait, parlant du palmarès des Usos puis de celui de Reigns, rappelant qu’il a été dans le Main-Event du WrestleMania de tous les records. Une fois cela dit, Heyman redonne le micro à Reigns. Il affirme que “ce qui est bon pour Roman Reigns est bon pour la WWE”. Reigns dit qu’il est toujours en “God mode”. Il a tenu sa parole en détruisant Brock Lesnar, comme il l’avait promis.

Maintenant que Brock Lesnar est de l’histoire ancienne, il pourra révéler quelle sera sa prochaine étape, ce vendredi à Smackdown. En attendant, il demande au Texas de “le reconnaitre”. Son theme se lance et Reigns célèbre rapidement. RAW rend l’antenne.