Gunther s’exprime sur son nouveau physique et son changement de nom

1

Récemment, Gunther s’est entretenu avec Nick Hausman de Wrestling Inc. concernant divers sujet, dont notamment sur son nouveau physique. En seulement quelques mois, le leader de Imperium a perdu beaucoup de poids et s’est aminci, provoquant la surprise chez beaucoup de fans, impressionnés par sa perte de poids.

Voici ce que Gunther a expliqué sur ce sujet :

“Je mange moins, je pense. J’ai toujours fait beaucoup d’exercice, mais pour la première fois je me concentre vraiment sur ma nutrition. Les gars [Marcel Barthel et Fabian Aichner] m’ont vraiment aidé. En vrai, quand j’étais un fan de catch, j’ai toujours aimé le look des heavyweights au Japon, juste des brawlers et trucs comme ça. Mais, en fin de compte, il faut évoluer un peu et c’est ce que j’ai fait.”

L’ancien Walter s’est également exprimé concernant le changement de son nom, ce qui a provoqué beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux :

“Ça ne me dérange pas du tout pour être honnête. Si ça avait été dans le sens inverse, Gunther avant et Walter maintenant, ça aurait été le même tumulte. Beaucoup de personnes réagissent de manière négative au changement. Le changement fait partie de la vie et il faut l’accepter.”

Enfin, Gunther a confirmé qu’il vivait désormais aux États-Unis, après avoir longtemps refusé de s’y installer.