Résultats de WrestleMania 38 : Women’s Tag Team Fatal 4 Way match

1

Après un match complètement fou entre Sami Zayn et Johnny Knoxville, la seconde nuit de WrestleMania s’est poursuivie avec le Fatal 4 Way pour les Women’s Tag Team Championships opposant l’équipe composée de Sasha Banks et Naomi, celle de Liv Morgan et Rhea Ripley, celle de Shayna Baszler et Natalya et les championnes en titre Carmella et Queen Zelina.

La rencontre a débuté avec Rhea Ripley et Queen Zelina, mais cette dernière a préféré faire le tag immédiatement avec Carmella. Cette dernière a fait de même Sasha Banks, afin d’éviter de se confronter à Rhea dès le début du match. Démonstration technique entre les deux adversaires, qui s’est résulté en un tag par Rhea à Morgan. Le ring s’est alors vidé avec un début de brawl à l’extérieur, permettant à Liv et Sasha de s’élancer avec un suicide dive de chaque côté du ring.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Le match s’est poursuivi avec l’entrée de Shayna Baszler, qui s’est attaquée à la jambe de Liv. Carmella a pu tag et poursuivre l’offensive sur Liv, avant de laisser la main à Zelina. Le match est devenu désordonné avec l’intervention des autres Superstars pour différentes prises dont un hurricanrana par Carmella et un moonsault par Zelina.

Quelques instants plus tart, Sasha Banks et Naomi sont devenues les victimes d’une suplex chacune, asséner par toutes les autres concurrentes. Plus tard, Naomi a pu à se dégager d’un riptide de Ripley et différentes offensives s’en sont suivies dont un kick par Carmella sur Naomi, qui n’aura pas suffit non plus pour remporter le match.

Banks et Naomi ont pu reprendre l’avantage l’espace d’une minute avec un splash par Banks sur Carmella. Les coéquipières ont finalement pu réaliser un double team sur Carmella suivi du tombé victorieux pour remporter les Women’s Tag Team Championships.