Après avoir vaincu Austin Theory à l’aide d’un petit paquet, McAfee n’a pas voulu se contenter de cette victoire et a défié Vince McMahon – présent en ringside – pour l’affronter. En enlevant sa chemise et en montant sur le ring, le Chairman a accepté le challenge. Un arbitre est monté sur le ring et après une attaque sournoise de la part de Theory, le match a débuté.
Vince a pris son temps, passant McAfee à tabac, coup après coup, bien aidé par Theory tout le long du match. N’osant pas disqualifier son patron, l’arbitre a été obligé de laisser faire. Pour l’humilier, Vince a frappé un ballon de football américain qui a atterri dans le visage de McAfee, avant de réaliser le tombé jusqu’au compte de trois pour la victoire.
Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2
Vince McMahon et Austin Theory ont alors célébré sur le ring mais ils ont vite été interrompu par la musique de Stone Cold Steve Austin. Ce dernier est monté sur le ring et s’est débarrasser de Theory avec un Stunner. Étonnamment, Stone Cold n’a pas asséner de Stunner à Vince mais a décidé plutôt de partager une bière avec lui… avant de lui planter le Stunner. Bien sûr !
La célébration du Texas Rattlesnake s’est poursuivie, avec Pat McAfee, mais qui s’est là aussi terminée par un Stunner de la part de la légende.