Résultats de WrestleMania 38 : Sami Zayn vs. Johnny Knoxville

2

La rencontre atypique entre Sami Zayn et Johnny Knoxville dans un Anything Goes a débuté sur une forte dynamique. Dès que la cloche a sonné, Zayn a lancé une offensive sur Knoxville avec un big boot. Quelques instant plus tard, Knoxville a tenté de contrer Zayn en lui enfumant le visage avec un extincteur.

Mais cela n’a marché que quelques secondes puisque Zayn a repris le match en main, passant Knoxville à tabac sur le ring avec une poubelle. Le catcheur a alors quitté le ring pour aller chercher une table mais celle-ci a été piégée avec des pièges à souris. Malgré cela, Zayn a pu placer la table sur ses pieds, à l’extérieur.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Zayn est remonté sur le ring et a été accueilli par deux couvercles de poubelles dans sa tête. Cela n’a pas empêché Zayn de reprendre l’avantage avant d’écraser Knoxville sur une table placée dans le coin du ring avec l’Exploder. Zayn a été surpris par l’arrivée de Party Man – personnage de Jackass” mais Zayn s’en est débarrassé rapidement.

Malheureusement pour Zayn, Party Man n’était pas le seul invité surprise de la rencontre puisque s’est fait attaquer par Wee Man. De manière impressionnante, Wee Man a réalisé un slam sur Zayn et Knoxville un tornado DDT depuis le coin du ring. Zayn a pu se débarrasser de Wee Man avec un big boot.

Le match s’est poursuivi avec des offensives novatrices de Knoxville : un coup de pied d’une machine dans les parties intimes de Zayn ; en déclenchant des feux d’artifices sur le coin lors Zayn était dessus ; une boule de bowling dans les parties, mais aussi en le giflant avec une main géante placée en ringside. Un coup de taser lorsque Zayn était de nouveau sur le coin a permis à Knoxville de prendre l’avantage pour le pousser sur la table piégée à l’extérieur du ring.

Après cela, Knoxville a sorti un piège à souris géant avec l’aide du casting de Jackass. Un autre coup de taser a permis à Knoxville de placer Zayn dans le piège et ensuite le refermer. Profitant du fait que Zayn ne puisse plus bouger ses épaules, Knoxville a réaliser le tombé jusqu’au compte de trois et décrocher la victoire dans ce match déjanté.