Résultats de WrestleMania 38 : RK-Bro vs. Alpha Academy vs. Street Profits

1

Pour sa seconde nuit, WrestleMania 38 s’est ouvert avec les adieux de Triple H mais sans est vite suivi le premier match de la soirée avec le Triple Threat match opposant RK-Bro à Alpha Academy et The Street Profits pour les RAW Tag Team Championships.

La rencontre a démarré sur les chapeaux de roue avec des offensives de chaque équipe, dans un chaos commun à cette stipulation. Une fois l’ordre rétabli, Alpha Academy a largement dominé les débats pendant la première minute, notamment face à Riddle. The Street Profits ont fini par reprendre l’avantage, gardant Riddle comme souffre douleur.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Ce n’est qu’au bout de longues minutes de souffrance que Riddle a trouvé l’énergie de faire le tag avec Randy Orton. Déchainée, la vipère a attaqué les Street Profits en les balançant sur la table des commentateurs. Sur Montez Ford et Angelo Dawkins, Orton et Riddle ont ensuite réalisé un double DDT mais Alpha Academy est vite revenu dans la rencontre pour se débarrasser de RK-Bro.

Le match s’est alors poursuivi avec les Profits et Alpha Academy et c’est le premier duo qui a su dominer l’autre, grâce à une magnifique prise de Ford qui s’est élancé depuis la troisième corde en se jetant sur Chad Gable, mais ce n’était pas suffisant pour lui river les épaules jusqu’à trois. Quelques instants plus tard, maintenant Alpha Academy éliminé, les champions en titre ont repris le match en main.

Riddle réalise un superbe RKO depuis la troisième corde sur Ford avant qu’Orton ne contre une tentative de splash de Gable avec un RKO suivi du compte final pour conserver les ceintures.

Après le match, The Street Profits ont voulu partager un verre avec RK-Bro comme signe de respect, mais aussi avec Gable Steveson, présent dans le public en ringside. Les cinq hommes s’apprêtés à trinquer mais Gable a débarqué et renversé le verre de Steveson. Ce dernier a vu rouge et a enlevé son t-shirt pour confronter Gable. Au micro, Gable s’est moqué de Steveson et lui a dit de la fermer avec son fameux “shoosh”. En réponse, Steveson lui asséner une suplex avant de retourner célébrer avec RK-Bro et les Streets Profits.