Résultats de WrestleMania 38 : Pat McAfee vs. Austin Theory

1

Pour encourager son protégé à l’approche de son tout premier match à WrestleMania, Vince McMahon a réalisé son entrée jusqu’au ring afin de présenter Austin Theory comme “futur Universal Champion”. S’en est suivi l’entrée de ce dernier puis celle de Pat McAfee, accompagné de pom-pom girls.

Une fois que la cloche a sonné, McAfee s’est jeté sur son adversaire en enchainant les coups de poings sur Theory. McAfee a su impressionner dès les premières minutes de la rencontre avec un hurricanrana sur son adversaire mais la prise ne lui donnera que deux comptes de la part de l’arbitre.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Bien qu’il avait su prendre l’avantage tôt dans le match, Theory a fini par retrouver ses moyens et a dominé le combat à son tour, enchainement diverses prises dont des suplex. Néanmoins, McAfee avait encore des ressources en réalisant lui-même une suplex sur Theory. Ce premier a alors jeté Theory sur la table des commentateurs, devant les yeux de Vince McMahon – présent en ringside.

Après quelques mots dans le micro des commentateurs, McAfee a jeté un verre d’eau sur Theory avant de le ramener sur le ring pour tenter un senton, mais Theory s’est écarté à temps. Le protégé de Vince a voulu tenter une prise de risque en montant sur la troisième corde mais McAfee l’a arrêté dans son élan.

De manière impressionnante, McAfee a réalisé un salto en retombant parfaitement sur ses pieds avant de monter sur la troisième corde d’un seul saut pour réaliser une superplex sur Theory. Malgré ces offensives impressionnantes, McAfee n’a pas su prendre l’avantage, contrairement à Theory qui a pu revenir dans la rencontre. Mais seulement quelques instants, puisque McAfee a sur réaliser un petit paquet jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Après la rencontre, McAfee n’a pas voulu se contenter de cette victoire et a défié Vince McMahon pour l’affronter. En enlevant sa chemise et en montant sur le ring, le Chairman a accepté le challenge. Un arbitre est monté sur le ring et après une attaque sournoise de la part de Theory, le match a débuté.

Vince a pris son temps, passant McAfee à tabac, coup après coup, bien aidé par Theory tout le long du match. N’osant pas disqualifier son patron, l’arbitre a été obligé de laisser faire. Pour l’humilier, Vince a frappé un ballon de football américain qui a atterri dans le visage de McAfee, avant de réaliser le tombé jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Vince McMahon et Austin Theory ont alors célébré sur le ring mais ils ont vite été interrompu par la musique de Stone Cold Steve Austin. Ce dernier est monté sur le ring et s’est débarrasser de Theory avec un Stunner. Étonnamment, Stone Cold n’a pas asséner de Stunner à Vince mais a décidé plutôt de partager une bière avec lui… avant de lui planter le Stunner. Bien sûr !

La célébration du Texas Rattlesnake s’est poursuivie, avec Pat McAfee, mais qui s’est là aussi terminée par un Stunner de la part de la légende.