Résultats de WrestleMania 38 : Edge vs. AJ Styles

1

Après une superbe entrée spéciale du WWE Hall of Famer Edge, le très attendu match entre lui et AJ Styles a pu enfin débuter. Le début de rencontre a été très agressif mais également très scolaire, avec des échanges de prises et des tentatives diverses souvent infructueuse, au contraire d’un superbe dropkick par AJ.

Les deux hommes se sont cherchés pendant les premières minutes de ce Dream Match et c’est AJ qui a pris un véritable avantage le premier grâce à un coup de genou dans le crâne d’Edge. Cependant, sa chance a vite tourné lorsqu’Edge a pu contrer un 450 en levant les genoux. Edge a alors calmé le rythme et s’est attaqué pendant plusieurs minutes aux côtes et à l’estomac de son adversaire.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Styles revient dans la rencontre grâce à un forearm mais seulement quelques secondes, avant de s’écraser dans le coin du ring à cause d’une esquive malicieuse par Edge. Malgré tout, AJ n’aura jamais dit son dernier mot et parvient à réaliser une suplex sur Edge, lui écrasant le dos dans le dos du ring.

Edge a pu tout de même reprendre l’avantage et s’est une fois de plus attaqué aux côtes d’AJ, avant d’être contré par une soumission de ce dernier qui s’est résultée par une évasion. Quelques instants plus tard, AJ est parvenu à planter le crâne d’Edge dans le ring avec un DDT suivi par un Torture Rack transformé en Rack Bomb.

Dans une élan de désespoir, Edge a asséné un edgecution sur AJ mais cette fort lui coutera une suplex quelques secondes plus tard. Épuisés, les deux hommes se sont échangés de nombreux coups de poings, jusqu’à ce qu’AJ Styles assène un pelekick. Une série de soumissions s’en est suivie, arrêtée par Edge et une offensive sur AJ.

Les tentatives et les prises lourdes se sont ensuite multipliées, jusqu’à une magnifique superplex de Styles sur Edge, qui s’écrase le dos sur le bord du ring. Au compte de neuf, les deux hommes ont pu remonter à temps sur le ring et Styles s’est élancé avec un springboard 450 pour s’écraser sur le dos du Hall of Famer.

Après avoir contré une tentative de spear, AJ plante le Styles Clash sur Edge mais ce dernier a pu se dégager les épaules juste avant le compte de trois. En ringside est apparu Damian Priest, ce qui a distrait AJ Styles. Malgré tout, ce dernier s’est élancé pour le Phenomenal Forearm mais Edge l’a contre avec un spear suivi du compte final et la victoire.

Après la rencontre, Priest est monté sur le ring et s’est aligné au côté d’Edge pour célébrer avec lui. Les deux hommes ont levé ensemble leur poings vers le ciel, confirmant qu’Edge comptait bien sur Priest pour l’aider dans cette victoire.

https://twitter.com/WWE/status/1510804294685102085