Résultats de WrestleMania 38 : Brock Lesnar vs. Roman Reigns

6

Définie très justement comme “une bataille pour l’immortalité” par Corey Graves aux commentaires, le très attendu Winner Take All Championship Unification match opposant le WWE Champion Brock Lesnar au Universal Champion Roman Reigns a conclu cette seconde nuit de WrestleMania 38.

Après les entrées respectives des champions, Paul Heyman a présenté le Universal Champion tandis que Brock Lesnar s’est présenté lui-même. Après cette séquence, le match a enfin pu débuté. The Beast a tout de suite enlevé ses gants, pour faire passer un message clair au Chef Tribal. Le match a commencé de manière forte, avec des offensives puissantes par Lesnar, principalement des suplex.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

En dehors du ring, Brock Lesnar a été distrait quelques secondes par Paul Heyman, suffisamment pour permettre à Reigns de lui planter un spear et le faire passer à travers la barricade. Remonté à temps sur le ring, Lesnar accueilli par un deuxième spear par Reigns, mais qui ne lui a pas suffit pour concéder la victoire.

Avec toute sa puissance, Reigns a asséné deux fois consécutives un Superman Punch mais Lesnar n’est pas resté au sol bien longtemps et a multiples reprises des german suplexes. À ce stade, Reigns n’avait pas non plus perdu espoir et a réalisé un nouveau Superman Punch, qui n’a toujours pas été suffisant.

Lesnar a finalement repris ses forces pour planter un F5 à Reigns mais le champion Universal s’est dégagé les épaules au compte de deux. En étant attaqué par Reigns, Lesnar a percuté l’arbitre, permettant à Brock de tricher avec un lowblow puis un coup de ceinture dans le crâne. Une fois encore, cela n’a pas été suffisant et The Beast s’est dégagé l’épaule, à peine.

Reigns a poursuivi ses offensives, avec un spear dans les épaules de Lesnar, suivi d’un autre spear mais contré par Lesnar qui lui a réalisé immédiatement un arm bar, lui arrachant pratiquement le bras. Heureusement pour Reigns, il a pu s’accrocher à la corde pour briser la soumission.

Malgré les instructions de Paul Heyman, lui suppliant d’abandonner, Reigns a refusé de s’arrêter là et s’est relevé. Lesnar a alors tenté un F5 mais Reigns a contré le finisher avec le sien, un spear. Cette fois-ci, celui-ci aura été suffisant pour permettre à Roman Reigns d’obtenir le compte de trois et unifier les titres, devant ainsi WWE Universal Champion !

https://twitter.com/WWE/status/1510825531050274822