Résultats de WrestleMania 38 : Bobby Lashley vs. Omos

1

Le choc des titans est devenu réalité ce dimanche à WrestleMania 38 lorsque Bobby Lashley et Omos se sont confrontés sur le ring. La rencontre a débuté par une démonstration de force de la part des deux colosses. Omos a fini par prendre un petit avantage en coinçant Lashley dans le coin pour le passer à tabac.

Cependant Lashley ne s’est pas laissé impressionner par le géant et a pu revenir dans la rencontre en tentant d’appliquer le Hurt Lock. Aisément, Omos s’est dégagé de la soumission et a pu reprendre l’avantage sur l’ancien champion de la WWE. Malgré plusieurs tentatives de sa part, Lashley n’a pas pu mettre Omos à terre et ce dernier a poursuivi sa domination durant plusieurs minutes.

Découvrez aussi : Tous les résultats de WrestleMania 38 – Nuit 2

Tel un jouet d’occasion, Omos a maltraité Lashley sans grand effort, le balançant du sommet de ses bras puis aux quatre coins du ring. Chaque tentatives de Lashley ont été à chaque fois contrées, jusqu’au moment où il a pu lui asséner une suplex. Lashley a su profiter de cet avantage pour planter une suplex sur son adversaire suivie d’un spear dans le dos et d’un dans l’estomac.

Grâce à cette combinaison, Lashley a enfin pu river les épaules d’Omos et cela jusqu’au compte de trois, lui offrant une victoire sur le Grandest Stage of Them All.